Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Yeah Yeah Yeahs

Aller en bas 
AuteurMessage
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Yeah Yeah Yeahs Empty
MessageSujet: Yeah Yeah Yeahs   Yeah Yeah Yeahs EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:04

Bon pour celui là , je n'espère pas faire de bourde comme j'ai fait avec Tired Pony.
J'aimerais vous présentez un groupe EXTRA de chez EXTRA :
Yeah Yeah Yeahs
Yeah Yeah Yeahs Yeah+Yeah+Yeahs+2009
Je les connais depuis un bout de temps au point que je ne sais plus comment je les ai découvert (sans doute par mon père ^^) mais je sais que je fus très très contente quand j'entendis Chris citer ce super groupe lors de son interview à un Café avec .
New Yorkais d'origine, ce groupe est de l'énergie à l'état pure assaisonnée d'une certaine folie bien au niveau album que prestation scénique...
Le son est surtout fait de guitare électrique et la voix de Karen O qui décoiffe tout sur son passage.
D'ailleurs j'adore cette Madame, sa voix bien que son énergie,ce qu'elle ose, ce qu'elle est représente aussi.
Ils en sont à leurs 3 albums (mon préféré est le premiers ^^) et KAren O a fait la BO de Max et les Maximonstres (trés beau film au passage ^^).
Donc si vous aimez la musique énergique ou si vous devez ranger par exemple votre chambre (je sais je suis horrible Razz ) j'ai ce qui vous faut ^^
Je vous ai mit le Titre Heads Will Roll extrait du Dernier albums It's Blitz
Conclusion : Le rock est aussi une affaire de nana Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
 
Yeah Yeah Yeahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTRES :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser