Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marlay Park Dublin 06.08.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurence

Laurence


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2011

Marlay Park Dublin 06.08.11 Empty
MessageSujet: Marlay Park Dublin 06.08.11   Marlay Park Dublin 06.08.11 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:34

Hello !
Je viens de voir sur le site d'Editors qu'ils sont en concert à Dublin le 06 août prochain. D'après vous, ils sont en 1ère partie ou c'est "leur" concert ? ils jouent avec Bell X1. Pour moi Editors feraient la 1ère partie mais pas sûre.
En tout cas j'ai bien envie d'aller les voir ! Si d'autres sont motivés...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Marlay Park Dublin 06.08.11 Empty
MessageSujet: Re: Marlay Park Dublin 06.08.11   Marlay Park Dublin 06.08.11 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:09

Laurence a écrit:
Hello !
Je viens de voir sur le site d'Editors qu'ils sont en concert à Dublin le 06 août prochain. D'après vous, ils sont en 1ère partie ou c'est "leur" concert ? ils jouent avec Bell X1. Pour moi Editors feraient la 1ère partie mais pas sûre.
En tout cas j'ai bien envie d'aller les voir ! Si d'autres sont motivés...

j'ai plus l'impression que ça va être un mini festival où les artistes vont se partager la scènes. Bell X1 jouera peut etre un peu plus de chansons qu'Editors.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Laurence

Laurence


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2011

Marlay Park Dublin 06.08.11 Empty
MessageSujet: Re: Marlay Park Dublin 06.08.11   Marlay Park Dublin 06.08.11 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:54

Je viens de regarder sur deux sites et c'est pas très clair tout ça... La place est à 40€ environ donc pour un mini festival c'est pas très cher en tout cas. Voici les liens :
http://www.songkick.com/concerts/8756116-bell-x1-at-marlay-park
http://www.ticketmaster.ie/event/18004688B60B5C99?camefrom=CFC_UK_BUYAT_songkickuk

C'est juste que ça serait dommage d'Editors ne jouent que 4 titres par exemple Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

Marlay Park Dublin 06.08.11 Empty
MessageSujet: Re: Marlay Park Dublin 06.08.11   Marlay Park Dublin 06.08.11 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:27

Hello tout le monde !

tout d'abord, mes excuses pour mon silence radio chers amis du forum français, j'ai eu une année d'études assez dingue, très occupée en Licence Pro ! et puis cela fait 4mois que je suis en stage en Irlande, très occupée aussi, notre année n'est pas finie...mais en octobre je devrais être libre et m'attaquer au marché du travail ! Je n'ai donc pas eu bcp de tps pour le forum français, je passais la plupart de mon temps libre sur le forum officiel (lorsqu'il n'était pas down bien sûr!)

alors c'est un peu tard mais bienvenue sur le forum Laurence ! c'est toujours chouette de compter une fan en plus ! et ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai découvert EDS très tard (deux jours après qu'ils soient venus en concert à Lille, où j'habite grrrrr) mais tu vas vite rattraper tout le monde !

j'aurais bien aimé refaire un petit tour par ici plus tôt car je t'aurais motivée pour venir à Dublin, j'y étais au festival ! j'avais essayé de sonder sur le forum officiel pour d'éventuelles personnes qui auraient voulu y aller aussi Smile

par contre je n'ai pas pu aller voir EDS au Indiependance Festival à Cork dans le Sud de l'Irlande car mon boss n'a pas voulu me donner de jours de congé à ce moment là ! grrrr

donc si ça vous intéresse, voici mon album photo Facebook du concert, c'est plus simple, avec la très courte setlist, mais contente d'avoir entendu 2HS Live !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150271301904803.354864.726224802&l=ce0fff6cfe&type=1

et puis j'ai posté une mini review sur le forum officiel :
http://www.editorsofficialforum.com/phpbb2/viewtopic.php?t=10792

au plaisir d'avoir un peu plus de news à propos du 4ème album, très attendu, qu'on puisse en parler tous ensemble ici et bien sûr tous se voir pour la prochaine tournée française (et belge!) !!!!!!!

bisous à tous XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlay Park Dublin 06.08.11 Empty
MessageSujet: Re: Marlay Park Dublin 06.08.11   Marlay Park Dublin 06.08.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlay Park Dublin 06.08.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live @ the Olympia Theater, DUBLIN, 8th October 2oo9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTOUR DU GROUPE :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser