Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un bonjour des montagnes

Aller en bas 
+2
Max
Laurence
6 participants
AuteurMessage
Laurence

Laurence


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2011

Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:34

Salut ! je viens me présenter, toujours plus sympa je pense.
Donc ben c'est Laurence, j'habite Grenoble et je suis vraiment fan d'Editors mais.... seulement depuis quelques mois. Je sais c'est honteux Embarassed D'ailleurs je rage de les avoir découvert aussi tard, car ils sont passés dans ma ville y a quelques années de ça et en France l'année dernière (ça vous le savez bien mieux que moi...)
Mais bon j'essaye de me rattraper et je n'ai qu'une hâte c'est de les voir en concert !!!
Sinon quoi dire... j'adore également Interpol, The National, Arcade Fire, Black Rebel Motorcycle Club, Mogwai, Unkle, Sigur Ros...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:43

Bonjour et bienvenue à toi Smile

N'ai pas honte de ne découvrir le groupe que maintenant !
En France c'est normal, par contre si tu vivais en Belgique, ça n'aurait pas été normal, car ils cartonnent là bas !

Et je comprends ce que tu veux dire par "enrager" de les avoir rater en concert.
Quand tu pourras les voir, ne serait-ce que dans un festival, tu en redemandera Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Laurence

Laurence


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2011

Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:43

Merci Max pour le message Smile
Quand je vois sur youtube les vidéos de concerts, je me dis que j'ai déjà raté pas mal de trucs pff !! En 2007 à Glastonbury ils sont géniaux, Tom est tellement à fond dans les morceaux ça donne des frissons... The Racing Rats est magique ce jour là... Je doute pas que ce n'est pas le seul concert qu'ils sont faits où ils soient géniaux, celui en cette année au Royal Albert Hall avait l'air chouette aussi. Allez c'est pour bientôt j'espère de les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Lyon et Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/12/2009

Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:53

Bienvenue!

Je comprend totalement que tu rages de les avoir raté! Moi je les ai connu seulement quelques jours avant de les voir en concert, et j'aurais vraiment été déçue de les rater!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2011

Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:32

Merci Caro Wink
Je vais essayer d'aller les voir à Dublin en août, j'ai trop hâte de les voir jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:05

bienvenue Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
juliette

juliette


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:30

Sois la bienvenue Laurence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:26

et de mon côté j'ai encore plus honte de revenir après tant d'absence sur le forum ! Bienvenue à toi Laurence, il n'est jamais trop tard pour découvrir Editors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un bonjour des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des montagnes   Un bonjour des montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: LE FORUM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser