Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Première partie de Muse au sdf le 11/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Lily

Miss Lily


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2008

Première partie de Muse au sdf le 11/06 Empty
MessageSujet: Première partie de Muse au sdf le 11/06   Première partie de Muse au sdf le 11/06 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:43

J'arrive un peu comme un cheveu sur le soupe, mais je viens d'apprendre que Editors était en première partie de Muse au stade de france le 11 juin 2010. L'info vient du site off de Muse.
J'suis toute contente Very Happy .
[ j'espère que l'info n'a pas été dites ailleurs...]
Bon allez je Arrow .
J'espère que ça fera d'autres heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/morelily
MANU77




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : PONTO-COMBO
Emploi/loisirs : EMPLOYÉ
Date d'inscription : 07/05/2010

Première partie de Muse au sdf le 11/06 Empty
MessageSujet: ET MOI DONC§§§§§   Première partie de Muse au sdf le 11/06 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:45

Salut à tous,
Mon fils m'ayant tarabusté des semaines pour que j'aille avec lui au SDF voir MUSE, j'ai finalement cedé (un peu tard) et je me suis retrouvé avec des billets non pas pour le 12, mais pour le 11 (fait suer, un vendredi soir après le boulot !!! alors que j'aurais preferé m'assoupir devant THALASSA)

...... et qu'apprends-je, qu'ouie-je ce jour: que mon groupe preferé ( depuis pas très longtemps il est vrai ) passe en première partie de la muse.... comme quoi il y a bien un dieu.
Après le concert (mythique) de l'Olympia, je vais m'en reprendre une lampée (petite il est vrai, mais quand on aime on ne compte pas).
Voilà je tenais à vous faire partager ma joie et maintenant mon envie pressante d'aller au concert de Muse
MANU77
Revenir en haut Aller en bas
sam034

sam034


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Emploi/loisirs : Voyageur
Date d'inscription : 22/08/2009

Première partie de Muse au sdf le 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Muse au sdf le 11/06   Première partie de Muse au sdf le 11/06 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:55

Yes ! yes ! j'ai mes billets pour Muse !!!...

Le 12.....


shit !!!

Alors oui, je sais, y'a Kasabian, mais bon, rater Editors d'un jour, c'est bien râlant...
Revenir en haut Aller en bas
MANU77




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : PONTO-COMBO
Emploi/loisirs : EMPLOYÉ
Date d'inscription : 07/05/2010

Première partie de Muse au sdf le 11/06 Empty
MessageSujet: ENORME DECEPTION   Première partie de Muse au sdf le 11/06 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:42

Tel est mon sentiment après ce concert en première partie de la muse. Tout d’abord, le son n’était vraiment pas terrible : j’ai l’impression que les gars n’entendaient pas le retour car il y a eu pas mal de ratés. Ensuite, Tom SMITH nous a gratifié de quelques vocalises dignes de la Castafiore, qui ne correspondent absolument pas aux morceaux d’Editors. De plus, il n’a pas arrêté de nous souhaiter un bon concert avec Muse, certainement conscient que ses morceaux n’étaient pas faits pour le public de Muse. Bref, je me suis demandé ce qu’ils foutaient là !

VIVEMENT LEUR PROCHAIN CONCERT EN TÊTE D'AFFICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie de Muse au sdf le 11/06 Empty
MessageSujet: Re: Première partie de Muse au sdf le 11/06   Première partie de Muse au sdf le 11/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de Muse au sdf le 11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTOUR DU GROUPE :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser