Charlotte Admin

Nombre de messages : 1186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: ITLAOTE Sam 28 Nov 2009 - 16:43 | |
| Comme pour les 2 albums précédents, vous avez le droit de choisir plusieurs morceaux  ------------------------------ you sound english
| |
|
violator

Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : musique and live 4 ever ! Date d'inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: ITLAOTE Dim 13 Déc 2009 - 13:38 | |
| Et bien il est certain qu'ils ont su s'entourer pour ce dernier opus. La galette produite par Flood et le mix par Mr Ben Hillier (DM staff). On voit à quel point Depeche Mode est une source d'inspiration, mais là où ils ont fait fort c'est que l'album est et reste du 1OO% Editors, zero pompage. En tout cas ce son idus cold wave est excellent et maîtrisé à la perfection. Enfin les détracteurs qui affirme que c'est du Joy Division revisité, je crois qu'ils n'ont jamais écouté Joy, mis à part la voix de Tom qui peut être rapprochée de celle de Ian, je ne vois pas le rapport ? Et pour conclure, la version acoustique de Papillon est juste une pure merveille et contribue au fait que c'est l'un de mes titres favoris  | |
|
p'tit praince

Nombre de messages : 556 Age : 41 Localisation : dans une prison turque Emploi/loisirs : catapulteur de loutres Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: ITLAOTE Dim 13 Déc 2009 - 18:13 | |
| je vote "the boxer", une des chansons les moins loupées du disque | |
|
Nicolas

Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/12/2009
 | |
violator

Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : musique and live 4 ever ! Date d'inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: ITLAOTE Dim 13 Déc 2009 - 22:16 | |
| Oui je l'ai entendu. Pfff j'avais honte pour lui quand même. Hors sujet le gars | |
|
p'tit praince

Nombre de messages : 556 Age : 41 Localisation : dans une prison turque Emploi/loisirs : catapulteur de loutres Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: Re: ITLAOTE Lun 29 Oct 2012 - 13:39 | |
| mine de rien ça fait trois ans qu'il est sorti cet album. Il serait temps qu'Editors nous sorte le nouvel opus... | |
|