Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pinkpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Pinkpop   Dim 1 Juin 2008 - 8:55

Bon bah voilà ils sont passés assez tôt, même setlist qu'à Reims avec Lights et Banging Heads en moins. Je mets un lien où vous pourrez entendre Blood et Munich live

http://cgi.omroep.nl/cgi-bin/streams?/radio3/tros/weekenddna/laatste-20.wma

allez directement à 2h05 min et 30 sec pour les écouter. Toujours cette new version de Blood et apparemment ils sont motivés pour la garder... No comment je l'aime pas du tout personnellement No

------------------------------
you sound english
Revenir en haut Aller en bas
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Romdoud

avatar

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Emploi/loisirs : Guitare, Musique, Series TV et autres...
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Pinkpop   Dim 1 Juin 2008 - 9:47

Bah moi je la trouve sympa cette version de Blood, ça change un peu.
Après ils ne la garderont pas peut-être pas toujours, varier de temps en temps ça fait pas de mal...

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net/
juliette

avatar

Féminin Nombre de messages : 445
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Pinkpop   Dim 1 Juin 2008 - 12:02

merci pour les liens Wink

Ils ne marchent pas chez moi mais ca doit être Jean Louis ! Cool .
Drew les a mis sur le forum officiel si ca ne fonctionne pas chez d'autre


ps: 2 chanson de moins seulement sur un festival ... on se serait pas fait arnaqués?!! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Pinkpop   Dim 1 Juin 2008 - 21:47

maintenant le live entier est dispo sur le site officiel et ce grâce encore et toujours à Drew

http://forum.editorsofficial.co.uk/viewtopic.php?t=8442

------------------------------
you sound english
Revenir en haut Aller en bas
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
p'tit praince

avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Pinkpop   Jeu 5 Juin 2008 - 0:31

elle est horrible blood comme ça

edit : je suis en train d'écouter le concert, c'est du Editors de croisiere, ils se foulent pas trop, mais ça reste sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
dom

avatar

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Pinkpop   Sam 7 Juin 2008 - 11:16

Je réalise seulement comme cette nouvelle version de 'Blood' est différente... Heureusement qu'il y a le refrain intact ! Qu'est-ce qu'il lui a pris à Tom de vouloir la transformer à ce point Shocked ???? J'espère qu'il ne touchera pas à 'Munich' !
Revenir en haut Aller en bas
juliette

avatar

Féminin Nombre de messages : 445
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Pinkpop   Mer 18 Juin 2008 - 14:43

pareil c'est écoutant l'audio que j'ai percutée , plus qu'en live ^^
c'est étrange mais j'aime bien ( mais que ca devienne pas une habitude non plus )

Si ca vous interresse, quelqu'un sur le forum officiel (GaryUk) à mis la vidéo du show , c'est très lourd à charger mais si le coeur vous en dit http://forum.editorsofficial.co.uk/viewtopic.php?t=8475(et le rose partout dans le public c'est très meugnon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cornflakegirl

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Pinkpop   Sam 5 Juil 2008 - 12:30

p'tit praince a écrit:
elle est horrible blood comme ça

edit : je suis en train d'écouter le concert, c'est du Editors de croisiere, ils se foulent pas trop, mais ça reste sympa
ah moi Blood me choque pas. Elle n'est pas "horrible", quand même ! lol

Qu'est ce que ça fait plaisir de réentendre un petit live !! ça me rappelle des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pinkpop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkpop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkpop 2014: 7-8-9 juin 2014
» Pinkpop 2016
» Dio
» PinkPop: The Vintage Years 1970-1974 (2004-DVD)
» Pinkpop 2013 (14-15-16 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTOUR DU GROUPE :: Live-
Sauter vers: