Le portail des fans francophone d'Editors

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reims (review)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliette

Féminin Nombre de messages : 445

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 11:16

Charlotte a écrit:

Juliette honnêtement ils ont été bien plus bavards que ça, enfin Tom quoi je l'ai vu plus expressif. Ok il a bougé mais pas autant que d'habitude !! Il n'est pas beaucoup monté sur le piano et n'a pas parcouru la scène de droite a gauche comme il a l'art de faire. Par contre Chris je trouve qu'il s'est un peu amélioré avant il ne bougeait pas d'un poil !!

oui enfin je sais pas si on peux mesurer son implication au nombres de fois ou il se couche sur la piano ... Parce que si on va par la il s'est souvent approché en tout cas bien plus qu'à Lyon et Clermont (Paris ca ne compte pas bien sur ). Je suis pas en train de dire qu'ils ont fait le show du siècle bien entendu mais je sais pas mais je les ai pas trouvé si ailleurs que ca ... J'ai pas fait autant de concert que toi j'ai donc moin de point de comparaison Wink Bon après c'est une question de point de vue on va pas s'engeuler pour ca mais moi ce qui m'a frustré c'est vraiment la durée et si je les avait trouvé si amorphe le temps ne m'aurait pas donné l'impression d'être passé si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romdoud

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 12:03

Je suis assez d'accord avec rouliette, que Tom passe pas sa vie sur le piano ça me dérange pas plus que ça.
Je trouve le groupe assez énergique en général, mais bon après c'est mon premier concert d'eux donc je ne sais pas comment ils sont d'habitude...

------------------------------
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net/
Charlotte
Admin

Féminin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 12:33

je lui demande pas de passer sa vie sur le piano nuance je constatais seulement qu'il s'est moins défoulé aussi bien sur l'instrument que sur la globalité de la scène !! Encore moins qu'à Clermont même. Bref Russel oui incompréhensible mais pourtant c'est pas le pire des 4 n'est ce pas les filles Laughing

you sound english
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Laura

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 13:51

J'avais envie de donner mon avis...mais en fait non, tout a été dit. Very Happy

C'est sûr que c'était moins bien que les autres fois. Mais le concert en lui-même, sans comparaisons avec Le Bataclan carrément HORS-CONCOURS, était quand très très bon.

Je regrette juste qu'ils aient un peu bâclé You Are Fading. On a même pas eu droit au YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH surpuissant (vous voyez?) qui te donne envie de sauter dans tous les sens.

(oh, finalement j'ai donné mon avis Surprised)

@Charlotte : non, Chris est le champion je pense Very Happy

I'll go down !

http://www.myspace.com/ninidesbois
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 14:04

oui oui c'est bien pour ça que je vous disais 'n'est ce pas les filles' lol. Eh oui You Are Fading déjà de l'avoir en milieu de setlist presque ça fait bizarre et j'ai pas vu Tom faire son imanquable grimace dessus Laughing

you sound english
Haldetrude

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 16:19

C'était pas bien Clermont ? Parce que je suis de là-bas et j'ai pas pu (pas voulu à l'époque) aller les voir. J'aurais bien aimé avoir un petit compte rendu histoire de savoir ce que j'ai raté !
juliette

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 16:21

Miss Lily a écrit:
Coucou tout le monde !

Alors moi j'ai vachement bien aimé, bon certes pas de concerts pour comparer. Mais comme moi je decouvrais j'ai pas du tout était deçue. Juste peut-être à la fin quand ils ont arreté, jme suis dit " Djà ? " Sad. Sinon super énergie, super voix du chanteur , et j'ai bien aimé ces ptits sauts Laughing.

Une petite remarque [ me tapez pas ]: y a des mélodies qu'on retrouve fréquemment dans les chansons, il y en a qqs unes qui se ressemblent beaucoup [ le fait que je comprenne pas l'anglais doit aussi y faire Razz ], mais je dis pas ça comme une critique .

Sinon j'ai pas osé venir vous voir même si jvous ai vu avec vos deux pancartes "editors french support" Razz

Voilà je crois que j'ai tous dit Smile

Même quand il font un set plus long on se dit toujours " déjà?!" alors la Laughing
Le chanteur bouge énormément sur scène et la encore il était relativement calme je te laisse imaginer en temps normal !!^^

En tout cas ,contente que tu ai appréciée !! Tu aurais du venir nous faire un petit coucou , on est gentil et (presque) pas fou ...
juliette

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 16:23

Haldetrude a écrit:
C'était pas bien Clermont ? Parce que je suis de là-bas et j'ai pas pu (pas voulu à l'époque) aller les voir. J'aurais bien aimé avoir un petit compte rendu histoire de savoir ce que j'ai raté !

Le problème de Clermont c'est que la salle était quasiment au 2/3 tiers vide et que le tiers présent était pas des plus enthousiastes mais sinon le concert en lui même était pas mal du tout , ils étaient très en forme Very Happy
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Reims (review)   Dim 1 Juin 2008 - 16:36

oui franchement le groupe pétait le feu après la tournée qu'ils venaient de faire. En dépit que le public était mou c'était sympa parce que ça a duré longtemps et qu'on était à fond dedans après eux ils en gardent pas un super souvenir... Ed m'a dit que c'était boring parce que remplis d'allemands et d'aires de pique nic (là j'ai pas tout compris mdrrr)

you sound english
dom

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Reims (review)   Lun 2 Juin 2008 - 9:58

J'ai vraiment aimé (et mon homme aussi) !
Peut-être parce que pour la première fois je n'étais pas trop loin de la scène et que j'ai pu danser comme une folle. Peut-être aussi parce qu'on était face à Russel qui était carrément déchaîné.
Peut-être aussi parce qu'on a réussi à faire quelques photos pas trop vilaines (j'en posterai ce soir).
Enfin, peut-être aussi parce que pour la première fois j'ai pu avoir la set-list.
Et puis, vous rencontrer avant et après a été la cerise sur le gâteau !
Par contre, j'ai trouvé le concert TROP court, les titres enchaînés trop vite, un manque de spontanéité, tout était super formaté et effectivement, on aurait dit une répèt' de festival...
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Reims (review)   Lun 2 Juin 2008 - 16:38

je serais curieuse de savoir si les anglais auront a peu près la même la veille de Glastonburry Wink

you sound english
dom

MessageSujet: Re: Reims (review)   Lun 2 Juin 2008 - 19:47

Mouais, moi aussi. Gardons un oeil sur le forum "offfffffficiel" même s'il manque d'objectivité !
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Reims (review)   Lun 2 Juin 2008 - 19:56

oui oui on saura tout là bas de toute façon Very Happy

you sound english
thefirstofthegang

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Reims (review)   Lun 2 Juin 2008 - 21:07

juliette a écrit:
thefirstofthegang a écrit:
Moi j'ai trouvé le concert très bien, c'est vrai que les morceaux s'enchainent sans que le chanteur prennent le temps de bavarder avec le public et qu'ils ne sont pas généreux en poignées de mains mais bon les fans s'en remettront!
Côté musical, je les ai trouvé très pros, avec un super son et la prestation scénique était Top.
Pour moi le seul point négatif vient du set 15 titres c'est un peu court mais c'était la répète pour la saison des festivals et des 1ere partie de REM...

Tom Smith ne bavarde jamais vraiment beaucoup ( enfin des concerts que j'ai vu Smile ) c'est merci , bonjour prenez soin de vous , à bientôt ...) mais ca ne me dérange pas dans son cas parce qu'il sait donner quand même de lui sur ses prestations en scène ... Et puis je trouverais cela presque étrange si il se mettait a vanner non ?! Laughing

Tu verras si le groupe dure (ce que je souhaite) il sera plus bavard, l'expérience donne de l'assurance sur scène
http://www.myspace.com/thefirstofthegang
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Reims (review)   Lun 2 Juin 2008 - 21:10

ah mais en 2 ans à peine c'est fou ce qu'on a pu remarquer un changement. Je les revois hésitants, timides et un peu mal à l'aise sur leurs débuts. Maintenant on peu clairement dire qu'ils se sont lâchés (enfin tout est relatif pour Chris lol) et ça fait vraiment plaisir à voir ils sont super à l'aise maintenant moi j'adore voir Tom courir de long en large le long de la scène, le voir monter sur le piano, soulever sa guitare et tout. Même s'il ne bavarde pas trop avec le public je sais pas rien que par ce genre de gestes il transmet une énergie et un sentiment de "wouahhh énorme quoi" Very Happy

you sound english
bonoman

MessageSujet: Re: Reims (review)   Mar 24 Juin 2008 - 18:02

J'arrive après la tempête (un bon mois quand même), mais je tenais quand même à dire mon petit mot sur ce concert, que j'ai trouvé vraiment excellent. Peut etre pas parfait, car un peu court il faut l'avouer, mais d'une extreme qualité musicale. Ca claque dans les oreilles comme si on écoutait l'album, ils sont vraiment doués.

Sur scène Tom à un charisme d'enfer, il dégage vraiment quelque chose, c'est troublant quand on est face à lui (ce qui était mon cas, 2ème rang pile dans l'axe!).

Pour ma part je m'étais décidé en apprenant qu'ils venaient sur Reims. Je ne connaissais même pas leurs 2 albums, je me suis lancé en me disant qu'un groupe comme ça ne repasserait pas chez nous de sitôt. L'écoute attentive des deux albums avant le concert n'a fait que confirmé que je ne me trompais pas en y allant.

Depuis je dois dire que je décroche pas, ça fait longtemps qu'un groupe ne m'a pas autant plu! Vivement la suite et longue vie à eux!
juliette

MessageSujet: Re: Reims (review)   Jeu 26 Juin 2008 - 23:31

contente que le concert t'ai plus bonoman Very Happy

C'est vrai que c'était atrocement court ( ambiance pré festival ...)

Déjà que quand c'est aussi bon le temps passe toujours vite alors la une petite heure !!

Tom est captivant sur scène , il adopte des attitudes qui seraient ridicule si elle étaient faites par quelqu'un d'autre et sur lui c'est grandiose ^^ (enfin ce n'est que mon avis Embarassed )

et au fait , bienvenue sur le forum cheers
bonoman

MessageSujet: Re: Reims (review)   Sam 28 Juin 2008 - 8:36

Merci bien Very Happy

Je suppose qu'ils vont pas mal tourner cet été dans les festivals, mais j'espère un prochain album bientôt! Enfin pas trop non plus, s'agit pas de se précipiter non plus!
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Reims (review)   Sam 28 Juin 2008 - 9:10

oui effectivement la tournée des festivals à commencé pour eux et ils vont bien les enchainer, surtout en août !! Je pense que comme il y a 2 ans, ils se re pencheront sur leur nouvel album à la rentrée.

Ils ont déjà commencé à jouer un nouveau morceau live qui s'appelle No Sound But The Wind

et selon les membres du forum officiel (enfin en même temps pour eux Editors ce sont des Dieux donc méfiance lol) le morceau serait magnifique et que même Bullets et Blood font pâles figures à côté.

Drew rippant le live de Glastonbury, on le saura bientot

Bienvenue à toi Bonoman Wink

you sound english
Romdoud

MessageSujet: Re: Reims (review)   Sam 28 Juin 2008 - 9:14

Un nouveau morceau en live interesting !

Ah Reims ça remonte déjà mais c'était très bon quand même ce concert...

Bienvenue Bonoman cheers

juliette

MessageSujet: Re: Reims (review)   Sam 28 Juin 2008 - 11:42

Charlotte a écrit:

Drew rippant le live de Glastonbury, on le saura bientot

et bien en fait on ne le saura pas parce que visiblement la BBC a coupé le nouveau morceaux ainsi que You are fading ... Sad

Et je me repete mais Drew est mon héros Very Happy
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Reims (review)   Sam 28 Juin 2008 - 12:39

alors là je dis chapeau pff

et Drew est pas que TON mais NOTRE héros Wink

you sound english
Romdoud

MessageSujet: Re: Reims (review)   Sam 28 Juin 2008 - 14:00

Ouai j'ai vu ça tout à l'heure apparemment l'organisation du festival ne voulait pas que le groupe joue de nouveaux morceaux mais comme c'est GLASTONBURY quand même, le groupe à décider de jouer un inédit

Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Reims (review)   Sam 28 Juin 2008 - 15:03

nan mais ils sont cinglés ou quoi à l'orga ??? Ils sont le premier festoche de l'été à pouvoir entendre un nouveau titre et ils refuseraient que le groupe le joue mais on croit rêver surtout vu le nombre de festivaliers qu'ils accueillent !! Le site est plus qu'immense là bas

you sound english
dom

MessageSujet: Re: Reims (review)   Mar 1 Juil 2008 - 12:13

bonoman a écrit:
J'arrive après la tempête (un bon mois quand même), mais je tenais quand même à dire mon petit mot sur ce concert, que j'ai trouvé vraiment excellent. Peut etre pas parfait, car un peu court il faut l'avouer, mais d'une extreme qualité musicale. Ca claque dans les oreilles comme si on écoutait l'album, ils sont vraiment doués.
Bienvenue à toi !
Oui, Reims ça reste un sacré souvenir, dernier concert d'Editors avant longtemps en ce qui me concerne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reims (review)   

Reims (review)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2