Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reims (review)

Aller en bas 
+10
Sawen
Max
Clem
Miss Lily
juliette
p'tit praince
Romdoud
Haldetrude
orev
Charlotte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 8:56

Bon là je ne vais pas être objective mais personnellement je me sens un peu frustrée et je reste complètement sur ma fin.

J'ai jamais vu un concert passer aussi vite, on se serait cru en festival honnêtement: 15 chansons, avec enchainement super rapide. J'ai connu le groupe plus loquace et enthousiaste mais bon faut faire avec. C'est juste que pour une dernière avant un long moment ça laisse un petit goût amer.

La setlist je n'ai pas tout compris non plus, entre push your head qui saute, The Racing Rats qu'ils jouent en 2eme, Lights qui passe en rappel et You Are Fading qui attérit plus haut sans oublier la version plus que pas terrible de Blood bah y avait de quoi être un peu vert pardonnez l'expression. Heureusement qu'on a eu Banging Heads sans quoi j'aurais fait un scandale Laughing

Je sais pas je sentais pas le groupe vraiment impliqué dedans, comme s'ils avaient le concert non pas par plus plaisir mais parce qu'il a fallu caler une date ou je ne sais quoi.

Après de les avoir vu derrière la barrière bon c'est pas super plaisant mais c'était qu'un détail, déjà ravie que Roman ait pu se faire signer sa guitare Very Happy . Perso j'ai essayé de prendre des photos, sans succès et comme je voulais profiter de ce dernier concert ne j'ai pas cherché a en refaire mais je sais que certains d'entre nous s'en sont chargés
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
orev




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 9:34

Effectivement un concert très décevant.
Une setlist de festival et surtout une durée de festival (65 minutes).
Un groupe totalement absent, qui vient juste chercher son chèque et répéter pour les festivals, probablement plus importants pour eux car susceptibles de leur apporter de nouveaux fans.
Certainement la plus mauvaise de la dizaine de dates que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 9:41

ah toi aussi tu y étais cool Very Happy A quel endroit ?

Ouaip sûrement un petit échauffement avant les festivals mais dans ce cas autant le faire en plein air je sais pas en plus on étouffait dans la salle !!! Des 13 fois où j'ai pu le voir cette date rentre définitivement dans le top 3 pour ma part. En plus le public était plutot assez enthousiaste mais nan ils se sont pas déridés j'aurais presque envie de dire qu'ils sont venus les mains dans les poches quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Haldetrude

Haldetrude


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiante/syndicalisme, rats, musique, séries
Date d'inscription : 26/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 10:17

C'est pour être gentils avec nous (ceux qui n'ont pas pu y aller) que vous dites ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Romdoud

Romdoud


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Emploi/loisirs : Guitare, Musique, Series TV et autres...
Date d'inscription : 14/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 11:58

Pour un premier concert je ne peux pas avoir de points de comparaison niveau performance et autres. Mais je vais pas faire le rabats-joie, j'ai pris mon pied pendant ce concert Very Happy
C'était un vrai bonheur de les voir sur scène, j'ai vraiment adoré.
Mais c'était bien trop court ! Pinkpop nous a raccourci notre concert, on a souffert d'une soirée "répétition" avant le festival et du coup une setlist vraiment trop court avec des enchaînements de chansons trop rapide. Rien que le début du concert on a pas le temps de réagir que The Racing ats et An End Has A Start sont déjà passé Crying or Very sad
Après j'ai eu des bonnes surprises comme You Are Fading qui m'a vraiment beaucoup plu ou encore Banging Heads.
Concernant le public c'était très sympa par contre, ils étaient assez réactif cheers
Sinon très sympa la rencontre avec le French Support, tout le monde est très très très très très très très sympa ! Vous m'avez bien fait rire c'était un super moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net/
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 12:30

Haldetrude a écrit:
C'est pour être gentils avec nous (ceux qui n'ont pas pu y aller) que vous dites ça ?

non non honnêtement j'ai encore du mal à me dire qu'ils n'ont joué que 65 min et qu'ils n'étaient pas présents mais c'était bien le cas

@ Roman: nous aussi ravis de t'avoir rencontré toi et les autres faut vite se refaire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 16:09

setlist?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Romdoud

Romdoud


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Emploi/loisirs : Guitare, Musique, Series TV et autres...
Date d'inscription : 14/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 16:11

Voilà:

Reims (review) IMG-1
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net/
juliette

juliette


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 17:35

Je serais beaucoup plus enthousiaste pour ma part ! Very Happy


Alors oui c'était court,trop court mais c'était bon ... Je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient si "absent" que ca perso , ils ne sont jamais vraiment très communicatifs sur scène mais ce n'est pas un problème la musique parle pour eux (oula c'est beau ce que je dis mouahaha)

je regrette juste l'absence de Camera et une setlist avec des enchainements assez ... spéciaux ^^

Comparé aux autres public en France j'ai trouvé les gens plutot actifs ce qui donnait une assez bonne ambiance ( bien mieux que Clermont et même Lyon je suis bien obligé de l'avouer Reims (review) 148948 )

En plus j'ai rencontré ou retrouvé plein de gens sympa avant et après le show et j'ai bien rigolé ...

alors les points positifs l'emportent largement sur les points négatifs pour ma part ( en plus on a vu Ivan torse nu ! Reims (review) 122277 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lily

Miss Lily


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 24/05/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 17:56

Coucou tout le monde !

Alors moi j'ai vachement bien aimé, bon certes pas de concerts pour comparer. Mais comme moi je decouvrais j'ai pas du tout était deçue. Juste peut-être à la fin quand ils ont arreté, jme suis dit " Djà ? " Sad. Sinon super énergie, super voix du chanteur Reims (review) 23513, et j'ai bien aimé ces ptits sauts Laughing.

Une petite remarque [ me tapez pas ]: y a des mélodies qu'on retrouve fréquemment dans les chansons, il y en a qqs unes qui se ressemblent beaucoup [ le fait que je comprenne pas l'anglais doit aussi y faire Razz ], mais je dis pas ça comme une critique Reims (review) 148948.

Sinon j'ai pas osé venir vous voir même si jvous ai vu avec vos deux pancartes "editors french support" Razz

Voilà je crois que j'ai tous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.fr/morelily
Clem

Clem


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 19:44

Moi je rejoins l'avis de Charlotte, je suis assez frustrée (pour ceux qui étaient là je ne vous apprends rien vu que je vous en ai fait part à plusieurs reprises Smile )

C'est vrai aussi que comparé à certains, ce n'était pas mon premier concert et j'ai pu comparer avec les 2 précédents auxquels j'ai assisté. Le Bataclan, c'était tellement énorme qu'il était difficile de faire mieux, mais là je trouve qu'on en était quand même assez loin. Personnellement, j'avais l'impression qu'ils étaient fatigués, qu'ils le faisaient sans grande conviction, limite parce qu'il le fallait. C'est dommage, d'un côté je peux comprendre qu'ils se sentent fatigués ils ont déjà pas mal tourné, et on n'est pas à leur place, on ne sait pas tout, mais d'un autre côté ils auraient peut-être pu y mettre un peu plus du leur. On verra une prochaine fois.

En fait ce qui m'a le plus déçue c'est pas le concert en lui-même, je dirais qu'il était du même niveau que celui des inrocks à Lille, mais c'est après, quand on les a attendus. Ils ont été longs à descendre, mais bon ils sont descendus quand ils nous ont vus, c'est sympa quand même, mais il est vrai que la barrière ça gâche tout. Autant à Paris je les ai trouvés plutôt chaleureux, et on avait même passé un bon petit moment avec Ed, mais là c'est un peu vite fait.
Peut-être certain(e)s vont me trouver dure, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti.

Mais j'ai quand même passé une excellente après-midi et soirée en votre compagnie, c'était vraiment très sympa de tous se voir (ou de se revoir), on recommence quand vous voulez et s'il vous plaît sans attendre le retour sur scène de nos chers anglais, parce que là je crois qu'on en a pour un moment...Lille peut-être une bonne destination pour les amateurs de bonne bière. Je vous dis ça innocemment bien sûr...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 19:47

ah mais que oui on se revoit un de ces 4 !! Cet été par exemple ça pourrait être sympa de se refaire un ptit meeting personnellement je suis entièrement partante. Et on te trouve pas dure c'est ton avis après tout on le ressent pas forcément de la même manière et voilà de toute façon on est toutes les 2 du même avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Clem

Clem


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 20:06

moi cet été ou pas cet été ça me va tant que c'est le week-end (comme tout le monde je pense...).
Je sais bien que toi tu ne vas pas me trouver dure, comme on l'a dit toutes les 2 on est du même avis, mais ceux pour qui c'était une première, ils ont forcément pas vu les choses de la même façon. Mais c'est pas grave, j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 20:11

non mais j'en ai déjà parler avec Roman et il a très bien accepté mon jugement lol. Je crois déjà qu'on est tous d'accord sur le fait que ce fut très court et que la setlist a été mal remaniée. Franchement The Weight Of The World je sais pas ce qu'elle fait en concert: super triste bon ça comme pas mal de chansons mais trop lente à mon gout je sais pas elle colle pas trop ils feraient mieux de jouer Camera à la place là dessus aucun doute !!!

moi aussi ça me va le week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 20:32

Moi aussi le concert m'a un peu déçu, c'est pour cela que j'ai passé du temps à (essayer de) prendre des photos, mais bon ca reste du Editors en Live merde donc du très bon son, nom d'un lapin (crétin)...

Mais j'aurai aimé aussi 3-4 morceaux de plus (Camera, Lullaby, Orange Crush et sans oublier Push Your Head Towards The Air en acoustique qui nous avait tué au Bataclan). Après comme Clém a dit, l'attente après concert fût longue et gâchée par ces fichues barrières. et surtout j'ai pas pu reprendre de photos avec Tom !! Enfin par contre je suis content car tous (sauf Chris peut-être mais on a l'habitude) on poussé un whoo en voyant ma photo référence de Tom sur le piano (au passage il nous l'a fait plus de fois que d'habitude...)

Pour ce qui est de se revoir je signe tout de suite aussi (en fait j'ai pas le choix, Clém me torturera sinon :p) et où vous voulez, enfin sur Lille c'est mieux mais sur Paris c'est bien aussi...

Pour ce qui est de l'attente d'un autre concert en France, je saurais être patient car je l'attends moi le 3ème album et c'est pas avec l'accouchement prochain de Mme Smith et des festivals restants qu'il verra le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 20:35

ah ça oui je sens que ça va nous faire comme en 2006/2007 avec une bonne année d'attente !! Moi Lille ça me va aussi franchement c'est pas loin de Paris et ça peut être cool (surtout la dégustation de bière hein lol) après faut voir avec tout le monde ce qu'il en ait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Sawen

Sawen


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptySam 31 Mai 2008 - 22:05

C'est dommage que vous n'ayiez pas autant apprécié ce concert Crying or Very sad Mais le reste de la soirée semble s'être bien passé. Tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:39

oui oui ça reste tout de même un bon moment c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
thefirstofthegang

thefirstofthegang


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/06/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:56

Moi j'ai trouvé le concert très bien, c'est vrai que les morceaux s'enchainent sans que le chanteur prennent le temps de bavarder avec le public et qu'ils ne sont pas généreux en poignées de mains mais bon les fans s'en remettront!
Côté musical, je les ai trouvé très pros, avec un super son et la prestation scénique était Top.
Pour moi le seul point négatif vient du set 15 titres c'est un peu court mais c'était la répète pour la saison des festivals et des 1ere partie de REM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thefirstofthegang
juliette

juliette


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:59

plus j'y repense plus j'appréciée le concert en fait moi...

Les 2 vrai reproches pour moi sont :

-la setlist avec des enchainements trop rapides (commencer en enchainant Bones , The Racing Rats et AEHAS c'est chaud quand même ^^)

-et bien sur la durée "festivalienne " du concert ... 1h05 c'est vraiment abusé , fatigués , pressés ok mais c'est vraiment trop court les gars...

Mais d'un autre coté s'ils avaient reservi la même setlist qu'au mois d'avril cela aurait été répétitif non ?! alors bien sur y a des frustratrions de pas entendre certain morceaux mais bon pour me combler il me faudrait un concert de 03h45 avec les 2album et B sides Reims (review) 122277 . Et puis j'ai aimé le fait de ne pas savoir quel morceaux allait arrivé ... cheers

Et je ne les ai pas trouvé si absent que ca sur scène , mis à part Chris mais bon Chris ... c'est Chris (non Charlotte ne me frappe pas lol)

Alors bien sur après le show ont les a attendus longtemps et ils sont parti rapidement mais c'est pas le plus important en définitive ... et y a toujours des jours ou on est mieux luné que d'autre c'est humain
Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:03

thefirstofthegang a écrit:
Moi j'ai trouvé le concert très bien, c'est vrai que les morceaux s'enchainent sans que le chanteur prennent le temps de bavarder avec le public et qu'ils ne sont pas généreux en poignées de mains mais bon les fans s'en remettront!
Côté musical, je les ai trouvé très pros, avec un super son et la prestation scénique était Top.
Pour moi le seul point négatif vient du set 15 titres c'est un peu court mais c'était la répète pour la saison des festivals et des 1ere partie de REM...

Tom Smith ne bavarde jamais vraiment beaucoup ( enfin des concerts que j'ai vu Smile ) c'est merci , bonjour prenez soin de vous , à bientôt ...) mais ca ne me dérange pas dans son cas parce qu'il sait donner quand même de lui sur ses prestations en scène ... Et puis je trouverais cela presque étrange si il se mettait a vanner non ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:20

juliette a écrit:
... Et puis je trouverais cela presque étrange si il se mettait a vanner non ?! Laughing

moi je trouverais ça bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:54

exactement, déjà que Russel n'avait pas l'air très "net" hein à la sortie z'avez remarqué vous aussi ? Laughing

Juliette honnêtement ils ont été bien plus bavards que ça, enfin Tom quoi je l'ai vu plus expressif. Ok il a bougé mais pas autant que d'habitude !! Il n'est pas beaucoup monté sur le piano et n'a pas parcouru la scène de droite a gauche comme il a l'art de faire. Par contre Chris je trouve qu'il s'est un peu amélioré avant il ne bougeait pas d'un poil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Clem

Clem


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:00

Charlotte a écrit:
exactement, déjà que Russel n'avait pas l'air très "net" hein à la sortie z'avez remarqué vous aussi ? Laughing

En fait j'ai pas trop fait gaffe...mais une chose est sûre on comprenait rien à ce qu'il disait, c'est affreux comment il mâchait ses mots ! C'était peut-être un signe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romdoud

Romdoud


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Emploi/loisirs : Guitare, Musique, Series TV et autres...
Date d'inscription : 14/04/2008

Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:04

En même temps les anglais, faudrait qu'ils parlent moins vite par moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Reims (review) Empty
MessageSujet: Re: Reims (review)   Reims (review) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims (review)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reims] Une after concert
» La Cartonnerie, Reims- 30 mai 2008
» [Reims] Oragnisation, co-voiturage etc...
» [REVIEW] LE TRIANON
» Art Rock Festival 09.05.08 (review)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTOUR DU GROUPE :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser