Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mais qui est cornflakegirl ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cornflakegirl

cornflakegirl


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

Mais qui est cornflakegirl ? Empty
MessageSujet: Mais qui est cornflakegirl ?   Mais qui est cornflakegirl ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:39

Je me présente donc (puisque c'est la règle ici).
Je m'appelle cornflakegirl, et je ne suis pas mi-femme mi-céréale, je n'ai pas de Chocapics à la place des orteils, je ne me nourris pas exclusivement de Choco Pops, pas plus que je ne prends mon bain dans du lait chocolaté. Mais c'est vrai que parfois, dans des moments d'intimité, je peux faire le bruit du Rice Crispies qui fond dans la bouche...mais faut vraiment que j'ai la patate !
J'ai comme particularité d'avoir eu 30 ans, hé oui 30 ans, ah la la la vieille, m'en parlez pas, mais 30 ans le 07 avril, c'est à dire pendant un concert d'Editors au Bataclan si vous voyez ce que je veux dire ! ça aide largement à faire passer la pilule !! Depuis ça va beaucoup mieux !
Le lien avec Editors, je dirais qu'il s'appelle P'tit Praince. C'est un peu grâce à lui que je me suis fortement intéressée à ce groupe et beaucoup grâce à lui si je suis allée les voir au Bataclan. Donc vous avez compris que je lui dois beaucoup (ah...on me dit dans mon oreillette que P'tit Praince cherche à me joindre... affraid )

Tout ça pour vous dire que maintenant que je suis accro à Editors, je suis ravie d'être ici pour parler, écouter, découvrir tout ce qui touche à ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Romdoud

Romdoud


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Emploi/loisirs : Guitare, Musique, Series TV et autres...
Date d'inscription : 14/04/2008

Mais qui est cornflakegirl ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cornflakegirl ?   Mais qui est cornflakegirl ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:49

Une femme mi-céréale je pense que c'est le rêve de tout homme normalement constitué ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net/
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Mais qui est cornflakegirl ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cornflakegirl ?   Mais qui est cornflakegirl ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:27

ça me donne envie de sortir une cuillere
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Mais qui est cornflakegirl ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cornflakegirl ?   Mais qui est cornflakegirl ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:25

et moi de me manger des choco pops là tout de suite maintenant surtout que j'en ai à porté de main lol

Bienvenue encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mais qui est cornflakegirl ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est cornflakegirl ?   Mais qui est cornflakegirl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est cornflakegirl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: LE FORUM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser