Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+2
Laura
Charlotte
6 participants
AuteurMessage
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:15

Oui parce que je sens qu'il y a beaucoup de cinéphiles parmi nous lol

Bon personnellement ça n'est pas ma tasse de thé, pour preuve le dernier que je suis allée voir c'est Juno. Excellent film avec une bonne BO en complément que demander de plus. Bien ficelé, bons acteurs nan vraiment un très bon moment à passer surtout quand c'est en VO

Mais là je suis hyper ultra motivée pour aller voir SHINE A LIGHT qui sort demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Laura

Laura


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:32

J'ai bien envie de voir ce film aussi.
Déjà, SCORCESE, ensuite Rolling Stones (ouais en deuxième, me tape pas..) mais surtout Keith Richards a déclaré avoir DETESTé ce film alors j'ai vraiment envie de savoir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ninidesbois
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:34

ah moi j'ai pas lu ça, enfin j'ai lu Keith mais il parlait de la mission que c'était pour eux à chaque fois de sortir après un concert: ils prennaient des toboggans de linge sale, ils montaient dans la camionnette du boulanger et tout sinon c'était pire que l'hystérie et 2 fois il s'est fait à moitié étranglé c'est sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Laura

Laura


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:36

Cool !

J'avais entendu ça à la radio, et ça m'a fait tellement rigolé que je ne peux pas l'avoir inventé (si?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ninidesbois
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:40

nan nan mais en même temps ça m'étonnerait pas venant de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
dom

dom


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:05

Fut un temps j'allais beaucoup au ciné, j'y vais très peu maintenant :
1. parce que ça me saoûle de faire la queue.
2. les "petits" films ne restent souvent pas longtemps à l'affiche.
3. je ne peux pas tout faire : concerts et ciné, quand est-ce que je me repose sinon ????
4. comme les films sortent très vite en DVD, j'achète si vraiment j'ai envie de l'avoir dans ma vidéothèque.
Je n'irai pas voir le film sur les Stones. Je n'aime pas ce qu'ils sont devenus musicalement. Parfois il faut savoir s'arrêter (ouh là je cherche encore à me faire assassiner Wink ).
C'est comme moi, je n'ai plus 20 ans et j'ai du mal à récupérer parfois après les concerts. Donc je sens que tôt ou tard, il faudra que je lève le pied.
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:54

J'attends avec impatience les dernières aventures d'Indiana Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:00

ouais ça peut être pas mal surtout que c'est toujours Harrison Ford Razz

Raaa j'en ai pas parlé ici mais Shine A Light c'était MAGNIFIQUE quoi, super bien filmé, le son bien rendu on se serait cru au concert !! Et super sympa ces anciennes interviews ressorties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:23

domee a écrit:
J'attends avec impatience les dernières aventures d'Indiana Jones !
Et moi dont Very Happy Very Happy

Vivement, je risque d'aller le voir en avant-permière...
Rahh qu'est-ce que j'aurai aimé aller à Cannes pour le voir dimanche... et pour voir les 3 protagonistes principaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:11

Voilà hier soir en avant première j'ai vu (enfin on avec Clem) Indiana Jones, et mon avis est assez mitigé entre la déception et l'envie de croire que le scénario avait un vrai sens qui collait avec l'époque (les années 50).

Peut-être que le fait d'essayer de trouver le moindre rapprochement avec les 3 autres opus a gâché ma perception ou alors justement le film n'a pas répondu à mes attentes et ma conscience m'a consolé comme elle pouvait...

Le film n'est pas un navet ni un chef d'oeuvre, Spielberg and Co ont voulu s'amuser, tant mieux pour eux (parfois je les envie de faire ce qu'ils veulent) moi je reste sur ma faim. Seul Ford a prouvé qu'il avait encore la classe et qu'à 65 ans il savait toujours courir, filer des coups de poings aux méchants ou jouer du fouet... Shia Laboeuf presque parfait donne un coup de jeune au film et lui permet de ne pas trop s'endormir...

Je n'ajouterai rien de plus quand au reste du film pour ne pas vous gâcher le plaisir ou du moins l'envie d'aller le voir...


Dernière édition par Webnitram le Mer 21 Mai 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:58

ahhh chouette on attendait ta review. Bah je crois que t'es du même avis que les gens en général. Il n'a pas fait un carton sans pour autant être vivement critiqué. N'ayant vu que le temple maudit y a belle lurette j'suis pas très attirée en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:05

Charlotte a écrit:
ahhh chouette on attendait ta review. Bah je crois que t'es du même avis que les gens en général. Il n'a pas fait un carton sans pour autant être vivement critiqué. N'ayant vu que le temple maudit y a belle lurette j'suis pas très attirée en fait
Ouai enfin une review c'est vite dit... Je suis pas encore assez rodé pour me lancer dans ce domaine mais j'aimerais bien, le cinéma pour moi c'est... je ne sais pas comment le décrire
bref sur cette page vous aurez un aperçu de ce dont je suis capable pour critiquer un film (pour le moment rare sont les mauvaises notes mais ca viendra avec tous les films que j'ai vu il y a du boulot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:11

bah si franchement on sait à quoi s'attendre quand même Smile et thanks pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
dom

dom


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:44

On est allé voir "Indiana Jones" hier. J'ai bien aimé ! Je me suis laissé emporter, j'ai fait un saut dans le passé et la magie a opéré.
C'est du bon diverstissement, l'humour est toujours présent et Harisson Ford toujours aussi séduisant.
Bon quand même, mon préféré est et restera le deuxième épisode (comme pour Star Wars tiens, je préfère le deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: The Dark Knight   Cinéma EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:29

Mercredi 13 Août sortait sur nos écrans, la suite de Batman Begins, The Dark Knight.

C'est avec une grande impatience et une grande joie que nous (moi et clém) nous sommes rendus à la première (enfin l'une d'elle) et en VO of course Smile
Résultat après quand même 2h45 de visionnage : UNE TRES GROSSE CLAQUE, sans doute la plus grosse de 2008.

Sombre, inquiétant, surprenant, drôle, effrayant. Ces mots peuvent définir ce (nouveau) chef d'œuvre de Chris Nolan, réalisateur (talentueux) anglais.
Tous les choix qui ont été pris dans ce film sont parfait ou presque : la musique envoutante, les mouvements de caméra choisi comme il faut, le scénario écrit parfaitement, le montage qu'il faut avec les temps morts et les rebondissements qu'il faut et enfin le jeu des acteurs... Christian "Bruce Wayne / Batman" Bale plus sombre que dans Begins, Morgan Freeman et Micheal Caine plus effacés mais parfaits dans leurs rôles respectifs, Gary Oldman, comme d'habitude aucune fausse note, Aaron Eckhart en inquiétant Two Face est magistral. Maggie Gyllenhaal, qui remplace Katie Olmes (ce n'était pas un mal) ne se débrouille pas mal mais sans plus, la faute peut-être à son personnage... Et enfin LE Joker qui joue Heath Ledger (ah non c'est l'inverse ^^) méconnaissable, époustouflant, torturé, psychopathe, sociopathe... Il ne joue pas le Joker, il est lui, comme possédé. Il ferait passer le clown de Stephen King pour un enfant de chœur.

Je n'arrive pas en fait à trouver les mots pour définir sa prestation qui restera gravé longtemps dans les mémoires.

Certains préfèreront le clown fantasque et déjanté joué par Nicholson, d'autres par celui de Heath, ce qui est sûr c'est que leur prestations sont uniques et propres à l'univers voulu par leur réalisateur.

A vous de voir maintenant...






Why so serious ?! Ahahahahhahahahahahhahahhahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Caen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:13

Que dire de Dark Knight ...


Pour l'instant pas grand chose, il est bien, on est absorbé pendant toute la durée du film. Heath Ledger fidéle à lui même merveilleux acteur comme dans Le Secret de Brokeback Mountain. J'admire encore sa performance dommage qu'il nous manque beaucoup d'acteur comme lui. :'( Je regrette ce qu'il lui à put arriver le 22 janvier..
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Lyon et Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/12/2009

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:04

Vous connaissez le film qui soi disant est le plus effrayant de ces dernières années, celui où dans la bande annonce on voit des gens dans la salle utra appeurés : Paranormal activity?!
C'est plutôt un film comique oui!!! Le seul moment qui fait "peur", c'est pendant les 5 dernières minutes. Et j'exagère pas quand je dis "5"...
Il ne se passe absolument rien tout le film, juste des portes qui bougent, des bruits de pas, des draps qui se soulèvent...C'est absolument ridicule! En plus comme c'est soi-disant une cassette d'un couple qui se film car la fille prétend être hantée, ça donne ultra mal à la tête!! Et ça donne aussi un peu la gerbe...
Bref tout ça pour dire que les américains sont soit des vrais peureux, soit des vrais manipulateurs!
En plus le gars qui nous a vendu les tickets nous a prévenu de ne pas aller voir ce film (oui oui le vendeur de ticket!) qui n'est même pas interdit aux moins de 12 ans!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTRES :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser