Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Random Access Memories - Daft Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Random Access Memories - Daft Punk Empty
MessageSujet: Random Access Memories - Daft Punk   Random Access Memories - Daft Punk EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:17

Le nouvel album des Daft est disponible en écoute gratuite en streaming sur iTunes
Ce matin j'ai eu un lien via GrooveShark qui permet d'écouter chaque morceau :
http://grooveshark.com/#!/album/Random+Access+Memories/8814557

Bon, je l'ai déjà survolé hier soir mais je n'étais pas en conditions et j'ai eu vraiment eu du mal à accrocher (sauf sur Get Lucky). Là je suis sur une écoute tout en bossant à mon taf donc une écoute passive, ca passe mais je ne décolle pas encore (sauf sur Giorgio by Moroder, le fameux Giorgio auteur de la BO de Midnight Express)

A voir sur plusieurs écoutes, mais pas sûr que j'en fasse un album à écouter cet été sur la route des vacances...

Edit : bon après une bonne grosse heure d'écoute, je retiens 5 morceaux : Give Life Back to Music, Giorgio by Moroder, Get Lucky, Motherboard et Contact. Comme c'était sur une écoute passive, je verrais en écoutant au calme chez moi avec un bon gros casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Invité
Invité




Random Access Memories - Daft Punk Empty
MessageSujet: Re: Random Access Memories - Daft Punk   Random Access Memories - Daft Punk EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:36

Je n'ai jamais été spécialement emballé par Daft Punk.
Sur ce dernier album, j'aime particulièrement Giorgio by Moroder et Instant Crush
Pour Get Lucky, le bourrage de crâne est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Random Access Memories - Daft Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTRES :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser