Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quelques Mots de Présentation

Aller en bas 
+2
p'tit praince
Melle Lullaby
6 participants
AuteurMessage
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:36

Il paraît que le plus dure c'est de commencer... Moi se sont surtout les fautes à éviter --"...
Quel malpolie je suis, j'oublie le principale :
Bonjour...
Je m'appelle Lullaby et j'ai 4 ''amours'' nommés Editors... Voilà je suis une fan inconsidérée de ce groupe (comme beaucoup ici je suppose ) depuis leur début, depuis ce jour ou je les ai découvert sur ce siège arrière de la voiture, passant le morceau "Finger in the Factorie"...Je les ai vu 3 fois en concerts, j'ai eu autographes, photo, papotage avec eux... Bref, ils m'ont comblés et me comble encore de bonheur...
Mais IL a une chose que je n'ai jamais osée faire : parler avec d'autre fan de ce groupe ! Pourquoi peut être parce que hors mon père personne ne veut m'entendre parler d'eux, c'est normal quelque part c'est un monde à part, un monde merveilleux...Puis malheureusement, je n'ai pas un très bon niveau d'anglais alors que j'adore cette langue (chercher le paradoxe ) et peut être aussi que je suis un peu égoïste et qu'ils sont mes trésors...
Alors pourquoi maintenant ? Parce j'aime partager, et je veux partager,discuter, découvrir, apprendre, entendre, montrer...Mes amis ne sont pas intéressés par cette passion, cette musique qui remplie mon coeur de bonheur... Combien de fois j'aimerais leur faire ressentir, les frissons, les sensations que j'ai quand j'écoute ou je vois un bon groupe...Alors je me suis donc dit que peut être,par ce forum, je découvrirais des connaisseurs de ce monde musical...
On pourrait me dire que me dire que je suis folle, et je vous rassure je suis pas une fan hystérique comme on voit des fois... Moi j'aime leur musique... J'aime fermée les yeux et me laisser porter par cette voix qui est propre à Tom, les Rickenbacker De Chris et de Russell qui m'enlève ce voile de problème, les tintement de Ed qui s'aligne sur celle de mon coeur... Je leurs dois beaucoup, et c'est pour cela que je les appelle mes "amours" parce que ils font partie de mon identité, ils sont beaucoup pour moi...
alors les gens vous disent que c'est QUE de la musique mais non c'est plus que cela parce ce groupe, il est tout à la fois, on peut réécouter les cds on entend de nouvelle chose
Enfin pour moi la musique c'est beaucoup, et eux ils sont la moitié...
Maintenant vous me prenez pour une dingue... Et si c'est le cas, tant pis parce j'en suis fière ^^ ... Je suis une personne qui aime discuter (même trop), je ne suis pas cannibale (j'aime la viande mais pas humaine ça à mauvais goût), j'ai du mal avec toute les langues donc je vais essayée de rester compréhensible et enfin j'espère de ne pas faire de "Bourde",apprendre beaucoup et vous paraître une fille pas si bizarre que cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:11

bienvenue à toi
ce forum tourne tres au ralenti en ce moment, faute d'actualité du groupe (mais bon, je pense que d'ici la fin de l'année on devrait avoir de la news)

Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:47

Pas de souci, merci quand même pour ton mot d’accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:25

Citation :
ce jour ou je les ai découvert sur ce siège arrière de la voiture, passant le morceau "Fingers in the Factory"

en revanche faudra me dire quelle radio diffuse cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:57

Elle a le mérite d'être originale cette présentation Smile
Je te rassure, personne ne te prendra pour une folle (ou juste un peu Rolling Eyes)

Ce groupe a changé pas mal de choses dans ma vie depuis le jour où j'ai entendu Munich (qui reste mon morceau préféré tout album confondu), j'ai eu le coup de foudre pour ces 4 anglais.

Bref
Bienvenue à toi,
Au plaisir de partager ton ressenti sur les morceaux, sur les albums et sur d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:32

En faîte l'histoire (attention séance remember droit devant, si vous pouvez encore vous sauver, faîtes le Very Happy ) c'est que mon père écoutait l'émission de Lenoir sur France inter (je parle au passé parce qu'elle n'existe plus juillet de cette année Quelques Mots de Présentation 465866 ),et à l'époque mon père enregistrait les émissions sur des cassettes et on les écoutaient dans la voiture ^^.
Je me rappelle même que Tracks (Arte ) avait fait un petit reportage sur eux.
Après, c'est très rare de les entendre sur des radios françaises car ils préfèrent les chanteurs kleenex --", c'est pour ça que je préfère écouter la BBC même si je suis sûre qu'il a de très bonne radio française^^... Sinon il m'est arrivée de les entendre dans des séries américaines... Je sais pas comment je dois le prendre lol ^^...
Merci, comme dit le proverbe, "Plus on est de fou, plus on rit " Razz
Munich tu dis ^^, moi j'ai toujours un petit faible pour Finger in the Factorie à croire que c'est la première chanson qui reste le coup de foudre.
Je n'ai pût m'empêcher de remarquer tes dates sous ton nom...ah le 7 avril 2008, première fois ou je les ai vu , jour gravé au point que je me rappelle qu'il pleuvait et ce que j'ai mangé avant d'aller au concert --"...Oui, ils sont extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:52

oh je pense qu'une bonne partie des gens inscrits sur ce forum était présents dans la foule du 7 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:41

Je pense aussi le Bataclan avec leur Bus Bleu garée juste devant la salle nostalgie nostalgie ^^...Le pied sa doit être de les voir in England ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:34

perso j'irai les voir en Angleterre uniquement s'ils arrêtent de venir à Paris

Pour le Bataclan je me demande même si le forum ne s'est pas créé au moment du concert
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptySam 8 Oct 2011 - 22:35

Oui plus ou moins, j'ai rejoint le groupe peut de temps avant après les avoir vu au festival des Inrocks à Lille
Après j'espère aussi agrandir mon tableau de chasse et comme vous j'aimerai les voir en Angleterre.

Ça me fait penser que cet été jnous sommes allé en Ecosse et pour y aller, on est passé pas loin de Birmingham mais on ne s'y est pas arrêté car c'était pendant la période des émeutes et cette ville faisait partie des coins à éviter...

Après il parait que c'est une ville froide et pas du tout touristique (bien qu'elle soit la deuxième plus grand ville d'Angleterre)

Sinon un soir où je zappais sur la télé, je suis tombé sur une émission de je ne sais plus quoi, où j'ai entendu quelques notes de Blood mais ce fut vraiment bref (genre 10 sec), après je n'ai aucune idée dans quelle série on pourrait les entendre... Je rêve juste qu'un jour "The Picture" soit reprise dans "Californication" (série américaine avec David Duchovny) car les paroles reflètent vraiment l'esprit de la série, je devrais peut-être suggérer le morceau à la prod ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:17

Je connaissais le forum mais je n'ai pas osez m’inscrire ^^

Oui en Angleterre, cela doit être totalement différant, déja quand je les ai vu à Bruxelles c'était autre chose alors dans leur pays d'origine Very Happy Very Happy Very Happy . Mais si je pouvais les voir en Angleterre je choisirais pas Birmingham mais soit Londres ou Manchester ( C'est une ville que j'aimerais beaucoup voir ^^), mais déjà les voir en concert c'est beaucoup et avec des si on mettrait Paris en Bouteille ^^

Aaah, L’écosse trop cool , ça doit être un très beau pays, il est en 4 ème sur la liste des pays que j'aimerais voir un jour ^^... d'ailleurs j'ai découvert un super groupe il y a pas longtemps, des écossais... (oui j'arrête lol ^^)

(attention honte à l'horizon mais j'assume Razz ^^)Au niveau série je les ai entendu dans Les Frères Scott ( Embarassed ^^) et Chuck... Et puis une fois avec beaucoup de chance, je zappais sur MTV et il rediffusait leur concert qu'ils ont fait en Allemagne, Rock and Ring je crois ^^.
Mais bon leur apparition sur les chaînes françaises est très rare quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:29

Welcome Lullaby ! Ravie de t'avoir parmi nous et je te rassure on partage tous ici un amour assez considérable pour le groupe ! Rien n'est encore sûr mais l'album serait prévu pour l'année prochaine (bon ça je présume que tout le monde est au courant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:45

Merci, sa me rassure alors, je suis pas aussi dingue que je le pensais Razz ,j'ai hâte hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
Laurence

Laurence


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:21

Bienvenue à toi Smile J'ai beaucoup aimé ton texte de présentation et je me suis quelque part identifiée à toi. T'inquiètes c'est pareil autour de moi, personne ne connait Editors et difficile de partager cette passion. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:37

Merci, oui je suis d'accord avec toi, ils n'ont pas idée de se qui perdent... Mais quelque part ce n'est si mal parce le groupe reste quand même entre personne qui les aimes pour ce qui sont et non parce qu'il sont fun ou dans le moule comme les chanteurs qu'on voit à la télé , assez superficiel je dois dire... Après on a le droit de pas aimer et je le comprend tout à fait mais je demande juste l'effort d'écouter (j'ai l'impression d'être un peu moralistrice non, je m'en excuse si c'est le cas ^^)
Bref, comme conclutions je dirais juste : Vive Editors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
LeifEricson




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 20/11/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:49

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 28 j'habite en région parisienne et je suis fan d'Editors qui est un de mes groupes préférés avec Interpol (d'où le pseudo).

Je me suis récemment replongé dans les morceaux du groupe et du coup je me met apprécier des morceaux qui me plaisaient moins avant, des morceaux plus ténébreux (Fall, Colours...) ou des versions acoustiques (de Bones ou Munich par exemple) dont les mélodies, la voix et les paroles résonnent en particulièrement en moi en ces moments un peu difficiles pour moi, je sais pas vous, mais moi quand ça va pas trop écouter cette musique ça me fait mal, mais ça fait du bien aussi (mais je suis peut être un peu bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lullaby

Melle Lullaby


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:49

Bienvenue à toi ^^, sa fait plaisir de voir une nouvelle tête car le forum est un peu en pause en ce moment
Interpol j'adore (moins qu'éditors mais ils font partie des groupes par lequel j'ai découvert la musique ^^)Je comprend ce que tu veux dire par sa fait mal mais sa fait du bien, personnellement c'est le seul groupe qui permet de sortir les ''émotions noir'' si je peux appeler sa comme sa, j'ai l'impression que quand je les écoute au moment de cafard, après je me sent comme vider et motiver de repartir ... c'est étrange mais je crois que sa fait partie de la magie de la musique^^

Revenir en haut Aller en bas
http://melle--lullaby.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quelques Mots de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Quelques Mots de Présentation   Quelques Mots de Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Mots de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mots Pour Chris
» Quelques chansons Live
» Quelques photos de Musilac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: LE FORUM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser