Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prochains Concerts & Concerts passés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BigtuxXblue

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Chambéry (73)
Emploi/loisirs : Fac de sciences. Escalade, Informatique, Musique, Concert
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 7 Sep 2008 - 9:35

Hey !
Concert passé :
Muse, The blood arm, Da silva, Razorlight, Ayo, The Heavy, Les Fatals Picards, Nightwish, Pain, Toots and the maytals, Babyshambles, Thomas Dutronc, Yael Naim, Mika, Editors, Patti smith, Hocus Pocus, The Wombats, John Butler Trio, Daniel Darc, Pep's, The Virgins, Ben's Brother, Les Tetes Raides, Catherine Ringer, Manu chao, Ipso Facto, The Last Shadow Puppets, et bien d'autres
A Venir :
Fête de l'huma 12/13 sept 08 : Babyshambles, Dub Inc, Tiken Jah Fakoly, Thomas Dutronc, Rodger Hodson et autres.
3 Octobre 08 : Pep's à St Martin d'hères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono6973.skyrock.com
juliette

avatar

Féminin Nombre de messages : 445
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 7 Sep 2008 - 12:05

Ptitrouf a écrit:
Prochain concert : Muse à Dublin, le 13 août!

Me tarde! cheers cheers cheers

Alors , comment c'était ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitrouf

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 7 Sep 2008 - 13:20

Ben heu.... c'était Pour moi l'un de leurs meilleurs concerts, sans nul doute. Je vous poste ma review, pour ceux qui ont le courage de lire mon pavé Embarassed


Après diverses péripéties en termes d'avion (je connais bien l'aéroport de Dublin maintenant!), arrivées au centre ville de Dublin, il pleut. Jusque là, je dirais que tout va bien. À la réception de l'hôtel, en fond sonore, une petite musique fort sympathique nous accueille : Muse. Serait-ce un signe? Nous n'avons pas le temps de grand-chose, nous sommes déjà très très en retard, donc le taxi semble être la meilleure solution pour rejoindre Marlay Park et sa boue. Là, nous sommes parties pour une bonne ballade dans le fin fond de Dublin. Le siège était tellement confortable que je commençais à somnoler. Mais de temps en temps, le chauffeur nous réveillait avec son accent à couper au couteau et je devais faire un effort surhumain pour comprendre ses questions.

Finalement, on a réussi à rejoindre le lieu du concert juste à l'heure. Quelques minutes pour les toilettes, puis pour se remplir le ventre, des tests de placement (plus près, plus loin, plus sur le côté, moins avec les gens...), et puis quelques minutes d'attente. Notamment avec MGMT et Interpol (c'est pas BB Brunes... on fait ce qu'on peut )

Enfin le moment est là. Personnellement j'ai encore ce sentiment étrange de ne pas du tout me rendre compte de ce qui s'est passé. Ces deux jours ont été tellement irréels que j'ai peine à y croire. Pourtant après coup, je sais que ce sera pour moi un souvenir réellement magnifique, et un de mes meilleurs concerts du groupe, pour plein de raisons.

À l'ouverture, les paraboles se mettent en marche. Nous sommes en connexion directe avec la ionosphère Puis il y a comme des flashes émis par ces mêmes paraboles dirigées vers le public. C'est éblouissant. Le trio arrive et entame Map of the Problematique. Étonnante ouverture, c'est un bon début. La voix de Matt est un peu broyée mais on distingue assez bien le reste, en particulier la rythmique de Dom (façon Kuala Lumpur, comme je dis). J'adore cette version, elle Depeche Modise encore plus la chanson. Puis la guitare siffle les premières notes de Supermassive Black Hole. Les robots nous font face, au coeur des paraboles. Apparemment la chanson a du succès en Irlande, le refrain est repris en choeur, et on se laisse emporter par les envolées de Matt. Classique, je dirais. Sur ce, vient alors LE moment du concert. Dead Star et son riff mythique. J'ai passé quinze jours à l'écouter en boucle en me disant qu'ils allaient la jouer. Je l'ai écoutée, réécoutée, hurlée, sentie, vécue. Cette chanson est surpuissante, même la nouvelle version plus électro. Déjà sur album elle dégage une force incroyable, mais en live c'est encore une dimension supérieure. Pfiou, j'en suis toujours pas revenue, à vrai dire! Après cet instant en suspens, sur une autre planète, on pouvait partir heureux.

Et puis retour à la réalité avec New Born et les premières notes de piano. Très bon solo au milieu, malgré les hurlements des gens autour (décidément, je supporte pas les gens qui chantent les solos de guitare!!!). Enfin, New Born, c'est toujours aussi bon en live et je ne m'en lasse pas. Après quelques notes de guitare par-ci par-là, Chris donne le ton sur Hysteria. Le son envoie sec et la foule commence à réagir un peu plus violemment. Puis Marlay Park est plongé dans le noir et on reconnaît le début de Butterflies and Hurricanes. Comme d'habitude, le solo de piano, c'est mon moment, là où je rentre complètement dans le concert. Je regarde la pluie tomber, et les doigts de Matt caresser les touches. Best, you've got to be the best... Le second grand succès pour le public est sans nul doute Feeling Good. Tout le monde en choeur, Matt sur les paraboles dans un bain de fleurs, I'm feeling good, tout simplement. Toujours le lancé de confettis sur la partie mégaphone, toujours aussi agréable de voir ce petit geste poétique. Puis Matt reste au piano et débute alors Space Dementia. J'ai du mal à y croire. Le moment est grandiose. Ce morceau au piano est une pure merveille, et le vivre en direct est encore autre chose, plus grand, plus fort, plus intense. C'était un instant magique. J'avais les images de Hullabaloo qui défilaient dans ma tête, et mon corps qui vibrait entièrement. Des années que j'espérais cet instant. Suite à ces belles vibrations, que dire de plus? Tout le monde avait atterri ailleurs.

Une petite parenthèse pour Dom et Chris avant que l'on entende la guitare de Matt débute Invincible. Loin d'être une perle du dernier disque, j'ai toujours apprécié le message des images qui sont diffusées pendant la chanson. Puis Bliss nous fait lentement glisser vers la fin du set. La chanson qui m'a fait découvrir le groupe, la puissance, la beauté, et la foule qui remue en harmonie. Matt fait des allées et venues sur la scène, le groupe est décidément détendu et heureux de profiter du moment. Sur Time is Running Out, c'est l'osmose, comme toujours. On a droit à notre petit couplet à nous. Il pleut mais on a chaud. C'est un signe de qualité. L'enchaînement avec Stockholm Syndrome achève définitivement mes jambes et mon dos. Cette chanson reste décidément une de mes préférées en live. Enfin Take a Bow clôt le set sous nos yeux grands ouverts. Vont-ils revenir après cette fin tonitruante? Take a Bow.... Bow....Bow.... Le groupe s'échappe. Personne ne bouge. Le noir. Ça dure. Mais on espère malgré tout parce que........ Starlight n'a pas été jouée!

J'avoue qu'à cet instant précis, elle m'a manquée. Oui, j'ose le dire, et me répéter, mais honnêtement, Starlight en live est une bombe. Et heureusement, le rappel s'est ouvert là-dessus, Matt tapant dans ses mains devant la foule exécutant son geste. C'est le Radio Ga Ga de Muse. Le public saute dans tous les sens et chante sans cesser. Plug in Baby sonne la fin proche, les ballons inattendus sont lancés, et la foule est désormais en transe.

Le concert se termine par une introduction de Knights of Cydonia made in Far West par Chris à l'harmonica, qui interprète un air célèbre d'Ennio Morricone. Impressionnant. Nous sommes bouche bée. Un brin d'air, une once de lueur, nos coeurs planent, et la clôture sur Knights of Cydonia, en apothéose, termine d'achever nos cordes vocales.

Le trio remercie Dublin, puis se retire, nous laissant tituber dans l'herbe. Encore une claque. Pourquoi leurs concerts me vident à ce point?

La queue du retour pour prendre le bus ne sera qu'anecdotique, malgré le froid et les gens qui essaient de doubler. Je suis encore prise d'une fatigue immense. Mais quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://claireoxygene.mabulle.com
BigtuxXblue

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Chambéry (73)
Emploi/loisirs : Fac de sciences. Escalade, Informatique, Musique, Concert
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 7 Sep 2008 - 14:25

Super ta review !! Pfiouu je voulais trop y aller à ce concert ... mais je n'ai pas pu car c'est un peu loin !! Mais c'est vrai qu'ils sont magiques en live.
C'est un groupe que j'écoute beaucoup et que j'adore, et les voir en live à été un truc impensable pendant quelques mois, et après le concert on en est resté sur les fesses pendant un long moment. Car ils sont vraiment impressionant !! Le final sur K.O.C est claquant !!
J'ai vraiment hâte de les revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono6973.skyrock.com
juliette

avatar

Féminin Nombre de messages : 445
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 7 Sep 2008 - 15:10

Merci pour la review!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigtuxXblue

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Chambéry (73)
Emploi/loisirs : Fac de sciences. Escalade, Informatique, Musique, Concert
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Sam 27 Sep 2008 - 16:31

Concert passé :
La fête de l'huma le 12 et 13 septembre dernier !! Si vous voulez une review aller sur mon blog : http://nono6973.skyrock.com/
Et hier : Dub Inc à grenoble : Super sympa, review et vidéo à venir sur mon blog avec les liens sur les vidéos !!
Pour l'instant rien de prévu, finalement je peux pas aller voir Pep's !! Donc rien en vue, mais ça va pas rester longtemps comme ça !!
Et vous, des concerts de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono6973.skyrock.com
Charlotte
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 28 Sep 2008 - 8:23

oula oui plein alors euh

24/10: The Kissinmas @ Le Truskel
25/10: The Kissinmas @ Le Showcase
05/11: The Pigeon Detectives @ Le Trabendo
09/11: Vampire Weekend @ La Cigale
13/11: Franz Ferdinand + Get Well Soon (les Inrocks) @ La Cigale
14/11: FOALS + The Virgins... (les Inrocks) @ Le Splendid de Lille
15/11: FOALS + The Virgins... (les Inrocks) @ La Cigale
26/11: Bruxelles @ Le Klub
29/11: The Futureheads @ The Astoria
09/12: Bruxelles @ Le Backstage

------------------------------
you sound english
Revenir en haut Aller en bas
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
BigtuxXblue

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Chambéry (73)
Emploi/loisirs : Fac de sciences. Escalade, Informatique, Musique, Concert
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 28 Sep 2008 - 10:36

Oh la classe The Futureheads @ The Astoria !! Je rêverais d'aller dans cette salle de concert !! Et en plus the Futureheads !!
Vous êtes déjà allé à The Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono6973.skyrock.com
Charlotte
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 28 Sep 2008 - 11:38

not yet et ça fait des lustres que je veux y aller donc j'en profite cette fois Razz

------------------------------
you sound english
Revenir en haut Aller en bas
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
juliette

avatar

Féminin Nombre de messages : 445
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Mer 29 Oct 2008 - 8:03

23/10/08 : NTM (Halle Tony Garnier) oui je sais c'est déjà passé mais c'était juste pour dire que c'était génial! Laughing


20/11/08 : Foals + Frienfly Fires (l'épicerie moderne)

25/11/08 : MGMT (Ninkasi Kao) ( oui je sais Charlotte , pas taper!! )

05/18/08 : Apple Jelly (Ninkasi Kafé)

28/01/09 : Kaiser Chiefs (Transbordeur)

30/01/09 : Keziah Jones (Transbordeur)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Jeu 30 Oct 2008 - 18:09

pfiou bon hier je me suis forcée d'aller au Regine's pour voir The Virgins en live et j'ai rien raté. Un big merci déjà au manager et guitariste pour la guestlist. Je parle pas du concert comme c'était truffé de bobos qui venaient que pour se faire voir bah on était genre 3 à chanter dans le public. Pas grave ça m'a valu un refrain échangé yeux dans les yeux avec le chanteur, une fixette de lui même sur moi pendant 30 sec sur une autre chanson et un gros calin en guise de remerciement ! Que demander de plus

Non je te taperai pas Juliette tu souffriras assez en live Razz

------------------------------
you sound english
Revenir en haut Aller en bas
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
p'tit praince

avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Lun 7 Sep 2009 - 11:00

deuxième Bercy de Depeche Mode annoncé le 20 janvier 2009

j'irai!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Charlotte
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Lun 7 Sep 2009 - 13:42

alors à venir:

16.09: Friendly Fires @ Nouveau Casino
17.09: IIC avec Reverend and the Makers + 1990s @ La Maroquinerie
27.10: Dananananaykroyd @ La Scala (Londres)
28.10: Dananananaykroyd @ Audio (Brighton)
31.10: Friendly Fires @ Trabendo
18.11: IIC avec Dananananaykroyd + Dan Black @ Grand Mix (Tourcoing)
19.11: IIC avec Dananananaykroyd + Dan Black @ La Maroquinerie
20.11: IIC avec Dananananaykroyd + Dan Black @ Ubu (Rennes)
06.12: Editors @ Transbordeur (Lyon)
14.12: Editors @ Bataclan

------------------------------
you sound english
Revenir en haut Aller en bas
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Alix

avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Ven 11 Sep 2009 - 17:00

wahou il y a du lourd ! je vous en envie bcp bcp !

c'est cool avec ce topic j'ai pu découvrir plein de groupes, come on Deezer va chauffer ^^

bah moi j'ai hâte d'être à Dublin ( pour les Editors bien sûr ) mais surtout pour peut être faire bcp plus de concerts qu'à Lille, qui finalement question rock, rock indé sont pas si nombreux !

sinon j'ai pu voir : Kaiser Chiefs, Placebo, The Klaxons, the Gossip, Bloc Party, Late of Peer, Pete and the Pirates, The Servant, KT Tunstall, Benjamin Siksou, The Do, Cocoon, Rhesus, Olivia Ruiz, Quidam, Archive, Hushpuppies, Oasis, The Corrs, the Kills, The Ting Tings.......

et donc mes prochains concerts :

08/10 Editors @ Dublin ( Olympia Theater )

26/11 Arctic Monkeys @ Dublin ( O2 Academy )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Ven 11 Sep 2009 - 19:56

je rajoute les Cribs à l'album de la semaine lundi prochain Very Happy

------------------------------
you sound english
Revenir en haut Aller en bas
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
p'tit praince

avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Dim 13 Sep 2009 - 2:33

Billets pour le Bercy du 20 janvier de Depeche Mode déjà en prévente
ICI code : vip2001
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
dom

avatar

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Lun 26 Oct 2009 - 9:33

Placebo au Zénith de Paris hier soir, wow, la claque !!!!
Super son, superbe voix et arrangements scéniques bien pensés.
Et leur nouveau batteur est excellent (23 ans le p'tit gars) !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Mar 27 Oct 2009 - 18:24

Muse, samedi 31/10, au stade de Liévin, finalement toute seule

Editors au Bataclan avec une bonne partie de vous tous,

et...c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigtuxXblue

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Chambéry (73)
Emploi/loisirs : Fac de sciences. Escalade, Informatique, Musique, Concert
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Mer 28 Oct 2009 - 11:35

Oula j'en ai vu quelques uns depuis que je ne suis pas venue ici !
J'ai vu Peter Doherty 3 fois en solo, au bataclan, à lyon, et à londres, puis Coldplay et Jay-Z à Wembley ( top la classe ), puis AC/DC, Manson, Mika, Franz Ferdinand, The Gossip, The Prodigy, The Pretenders, Benabar, Wampas, Cocoon, Charlie Winston (2fois), et puis plein de truc que j'ai oublié (une bonne trentaine !)

Et dans ceux à venir il y a Muse à Bercy, à Lyon en novembre, et Arctic Monkeys à Grenoble en janvier et pour l'instant c'est tout, mais je suis hyper déçue car je ne peux pas aller voir Editors à lyon, ni à paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono6973.skyrock.com
Nicolas

avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Lun 7 Déc 2009 - 19:54

Demain, Rammstein à Bercy. Comme j'ai pas envie de décéder, je vais aller en gradin
Revenir en haut Aller en bas
juliette

avatar

Féminin Nombre de messages : 445
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Lun 7 Déc 2009 - 19:58

Laughing

Ouais veut peut être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux

avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Mar 8 Déc 2009 - 23:16

Ben moi au niveau concert je ne me suis réveillé que très récemment !

Avant cette année, le dernier datait de 2007 au Grand Rex, c'était mon premier des Pet Shop Boys (après une longue attente).
Mais 2009 est une grande année pour moi de ce point de vue là :
-les Killers au mois de mars (au Zénith de Paris)
-les Pet Shop Boys au mois de juillet (à l'Olympia)
-Editors au mois de décembre ^^
-les Pet Shop Boys de nouveau mardi prochain, à Anvers.

Seulement 4 mais c'est déjà énorme pour moi, surtout qu'ils concernent mes groupes préférés...
Et 2010 s'annonce pas mal, avec l'Olympia de réservé pour le 29 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Lyon et Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Mer 9 Déc 2009 - 6:37

Yeah les Killers!! Moi aussi! Alors voilà à peu près dans l'ordre (on va passer les boys band et les gens de la télé qui font des chansons pour enfant... Embarassed ):

-Eskobar
-Starsailor
-Green day
-Robbie Williams
-Placebo (x4)
-Kaiser Chiefs (x2)
-Razorlight
-Panic at the disco
-Kill the Young
-The Cure, Ben Harper et Moby (en concert gratuit à Rome)
-White Lies + Franz Ferdinand + The Killers à Rome (sympa la prog, non?!)

Et puis à venir Editors!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Mer 9 Déc 2009 - 12:05

Je reviens de Rammstein Bercy, c'était excellent!!! Super ambiance, un Bercy plein à craquer. C'est le dernier de cette année pour moi, une année chargée avec:

Kings Of Leon (+ The Ettes) à l'Olympia
Franz Ferdinand (+ Kissogram) à l'Olympia
The Killers (+ Louis XIV) au Zenith de Paris
U2 (+ Kaiser Chiefs) (x2) au Stade de France
U2 (+ Snow Patrol) à Nice
U2 (+ Snow Patrol) à Gelsenkirchen
Placebo (+ Expatriate) (j'ai honte) au Zenith de Dijon
Muse (+ Biffy Clyro) au Zenith de Dijon
Editors (+ Wintersleep et The Maccabees) au Transbordeur
Rammstein (+ Combichrist (de la merde)) à Bercy

Vivement l'anéne prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Lyon et Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   Mer 9 Déc 2009 - 12:27

Un grand fan de U2 à ce que je vois!
Pourquoi avoir honte d'aller voir Placebo??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prochains Concerts & Concerts passés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains Concerts & Concerts passés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opera National de Paris : Répertoires & Saisons passées
» [Fic] Un triste passée, un heureux présent...
» Les joies du passé simple.
» help!- Il est passé par ici!.. il repassera par là?? ....
» Suicide de l'ex-femme de Bertrand Cantat: que s'est-il passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTRES :: Musiques-
Sauter vers: