Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable Empty
MessageSujet: P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable   P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:16

A mon tour
je m'appelle P'tit Praince (c'est mon vrai nom), P'tit Praince avec des majuscules et un A, comme dans voiture. J'ai 28 ans et je catapulte des loutres sur Paris.
J'ai découvert Editors courant 2006, en fait j'avais déjà entendu Munich à la radio et je me demandais qui pouvait etre ce groupe, je ne retenais jamais le nom ("the radiators", "mediators"...). Mais c'est surtout lorsque j'ai entendu an end has a start que j'ai eu le déclic (au passage big up à ouï FM qui est la seule radio a diffuser réellement des titres du groupe). Je me suis pris une petite claque. Du coup, une fois que j'ai réussi à choper le vrai nom du groupe, j'ai cherché sur youtube et je me suis enquillé les clips de "the racing rats", "smokers" et "an end", plus (mais vite fait) celui de "munich" etc.
J'ai ensuite vite couru acheté les albums pour plus les lacher. J'ai acheté quelques maxi bien rempli, la version avec DVD de the Back Room etc. Je les ai vu au Bataclan et j'ai pu réellement découvrir à quel point Tom Smith était cinglé.

Pour moi Editors est surement le groupe rock le plus prometteur de ces dernières années, et j'espère que dans dix ans on en parlera encore (en bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable Empty
MessageSujet: Re: P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable   P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:19

un peu qu'on continuera à en parler en bien, merci pour cette superbe présentation ma foi des plus complètes Very Happy Et je confirme Tom est assez cinglé ma foi, bien plus qu'à leurs débuts d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Laura

Laura


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable Empty
MessageSujet: Re: P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable   P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:43

"the radiators" Very Happy ça c'est bon, on devrait leur proposer de changer de nom.

Tom est fou et va le devenir de plus en plus, pour notre plus grand plaisir.

Le Mouv' passe aussi Munich et Smokers à l'occasion, mais c'est bien que seul OUI FM passe vraiment leur musique.

Oh, et tu as un bien joli prénom ma foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ninidesbois
cornflakegirl

cornflakegirl


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable Empty
MessageSujet: Re: P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable   P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:48

p'tit praince a écrit:
A mon tour
je m'appelle P'tit Praince (c'est mon vrai nom), P'tit Praince avec des majuscules et un A, comme dans voiture. J'ai 28 ans et je catapulte des loutres sur Paris.
J'ai découvert Editors courant 2006, en fait j'avais déjà entendu Munich à la radio et je me demandais qui pouvait etre ce groupe, je ne retenais jamais le nom ("the radiators", "mediators"...). Mais c'est surtout lorsque j'ai entendu an end has a start que j'ai eu le déclic (au passage big up à ouï FM qui est la seule radio a diffuser réellement des titres du groupe). Je me suis pris une petite claque. Du coup, une fois que j'ai réussi à choper le vrai nom du groupe, j'ai cherché sur youtube et je me suis enquillé les clips de "the racing rats", "smokers" et "an end", plus (mais vite fait) celui de "munich" etc.
J'ai ensuite vite couru acheté les albums pour plus les lacher. J'ai acheté quelques maxi bien rempli, la version avec DVD de the Back Room etc. Je les ai vu au Bataclan et j'ai pu réellement découvrir à quel point Tom Smith était cinglé.

Pour moi Editors est surement le groupe rock le plus prometteur de ces dernières années, et j'espère que dans dix ans on en parlera encore (en bien)
lol il manque quelques détails mais en gros c'est bien ça !

bon pour ma part je suis pas vraiment douée pour les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable Empty
MessageSujet: Re: P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable   P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Praince : tant de perversité dans un corps improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: LE FORUM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser