Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Concerts Exclusifs...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:25

et oui, plusieurs concerts exclusifs sont à venir !

mais pas du côté de chez nous, il n'y en a que pour les Rosbeefs et les membres du forum officiel qui sont H24 devant le site ! lol

- hier, le 02/09 : concert acoustique de Tom et Chris, au studio de radio 3VOOR12 à Amsterdam, à noter qu'ils ont joué You Don't Know Love et que quelques personnes du forum officiel ont gagné des places, il semblerait que le show sera diffusé...

- 04/09 : concert acoustique à Bruxelles, @ Studio Brussels, dont quelques places ont également été gagnées par des membres belges du forum officiel

- 07/09 : concert à Londres de nouveau, au Hard Rock Café

EDIT - 16/09 : concert au Legendary London Club, filmé pour une émission TV spéciale Editors

- 01/10 : concert à Londres, dans un lieu encore tenu secret, pour le lancement d"une boutique Oxfam, organisme qu'ils soutiennent depuis un bout de temps ( cf le film et les jolies photos de Tom avec de la peinture bleue plein la figure, trop chou )


Dernière édition par Alix le Jeu 10 Sep 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:49

à voir sur le forum officiel : un compte rendu complet des 3 membres belges du forum qui ont assisté à la session acoustique au Studio Brussels aujourd'hui !!!

http://forum.editorsofficial.co.uk/viewtopic.php?t=9172&postdays=0&postorder=asc&start=60

ils ont partagé leurs photos, leurs comptes rendus ( qui donnent des frissons ) et surtout les news qu'ils ont collectées :

- No Sound But The Wind est une surprise, ça reste secret pour l'instant, mais elle sortira ! ( perso ravie : j'adore cette chanson et j'étais très déçue de ne pas la voir figurer sur l'album ou le bonus )
- l'interlude Dance Fucker Dance que l'on a découvert il y a peu est transformé en la chanson My Life As A Ghost
- et les chanceux de Birmingham pourront entendre TOUS les morceaux de ITLAOTE Live ( apparemment Tom serait un peu stréssé face au concert qui approche hihi )

ils y donnent aussi des liens vers une interview de Tom et Ed et vers la vidéo acoustique de Papillon...!!!

voili, de supers news, avec une vidéo acoustique et une interview, que demander de plus en ce jour ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptySam 5 Sep 2009 - 1:09

lien pour la video de papillon acoustique : http://www.stubru.be/media/sessieeditorspapillon

boooooring

faudra qu'on explique l'interet de faire un show acoustic en preview d'un album essentiellement electro...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:17

bah je trouve ça pas plus mal de l'avoir en acoustique au moins la voix de Tom est moins couverte par le synthé et là WAHOU BORDEL ça sonne beau il chante magnifiquement bien ! Sa voix s'est bel et bien améliorée ! J'aime bien cette version justement, faudra que je me réécoute l'électro pour savoir laquelle je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:51

j'aime bcp aussi la version acoustique principalement du fait qu'on entende si parfaitement la voix de Tom ^^

elle est juste superbe !

à noter que les Editors ont joué toutes les chansons du nouvel album live à leur concert au Hard Rock Café de Londres, et que des vidéos et photos sont disponibles sur le forum officiel dans le topic qui y est consacré !

et aussi je ressens un grand élan de solidarité envers tout le monde sur ce forum, car ce soir, c'est Birmingham......bouhouhouhou......je vais être exécrable tout la soirée...!
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:55

Merci pour ces infos.
J'adore l'acoustique aussi, la voix de Tom est tellement sublime !
Birmingham n'aura pas été possible finalement, je suis complètement dépitée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:19

ah mince Domee, je ne me rappelais plus que toi aussi tu devais y aller, comme Juliette et Charlotte

vraiment désolée pour toutes les trois...! Sad

rah tout serait plus simple si on vivait en Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:06

On aurait accès à tout tellement plus facilement lol !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:56

oui mais bon Paris c'est cool aussi (la fille qui essaie de se rassurer elle même lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptySam 19 Sep 2009 - 9:10

sur le site de ouï FM on peut entendre une session acoustique "exclusive" où le groupe joue papillon, eat raw et you don't know love

sur le site il est marqué que ça a été joué dans leurs locaux. Mais quand est ce qu'Editors est venu jouer à Paris pour ouï FM??

à écouter ICI

c'est pas juste une session live qu'ils ont pompé ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptySam 19 Sep 2009 - 9:52

euh....alors là ça n'a été dit nulle part qu'ils venaient jouer en France pour Oui FM !!!! on l'aurait vu et on se serait précipités !!!

ils l'ont forcèment pompé !!! enfin je veux dire : toutes les autres sessions acoustiques ou concerts exclusifs ont été annoncés sur le site officiel !!! en plus, ça n'a pas l'air très sérieux...surtout l'erreur dans le titre " Eat Raw Fleet Road " LOL

en tout cas, en attendant que ce mystère soit levé, la session acoustique à radio 3VOOR12 et le concert de Birmingham sont disponibles en entier en MP3 sur le forum officiel, ces enregistrements ont été partagés par les boardies ! et en assez bonne qualité je trouve, j'écoute en boucle !

il y a également qques vidéos sur Youtube ( et de bonne qualité ) du concert d'Editors de mercredi soir, à la Fabric de Londres, apparemment it was EPIC !!! super salle et super ambiance... comme je l'avais dit dans le premier post ce concert a été filmé, à quand la ratransmission TV et où pourra t on se la procurer ? à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptySam 19 Sep 2009 - 10:04

C'est clairement pompé...
Merci pour les liens et ces dernières infos.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit praince

p'tit praince


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 44
Localisation : dans une prison turque
Emploi/loisirs : catapulteur de loutres
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptySam 19 Sep 2009 - 11:11

c'est d'autant plus bizarre que ouï fm ne diffuse même pas papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:11

non mais Oui FM c'est de la grosse blague maintenant ! Ils rejoignent le mouv' niveau conneries débitées et fausses news données ! Dernièrement ils ont eu -M- dans leurs locaux, jamais entendu parlé d'Editors
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:44

Bon hé bien je retire ce que j'ai dit !!

Merci à Fab de SOV pour ses sources. Ils étaient bien dans la capitale jeudi et vendredi dernier ! Apparemment ils ont essentiellement fait des interviews et 2 sessions acoustiques pour le MOUV' et OUI FM ! Autant dire que je suis juste ARCHI FRUSTREE et ça me parait fichu pour un album de la semaine vu que les prochains annoncés sont pour le 5 octobre et que le nom ne disait rien à Bertrand qui gère cet évènement
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
dom

dom


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:42

Ah bah ça c'est de la news !!!!
C'est quand même étonnant qu'ils n'en fassent pas de pub... Come on, Editors ne sont peut-être pas aussi énormes en France qu'au UK mais justement, il faut les booster !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:56

aie j'ai eu le malheur d'avoir crié ma frustration sur myspace et voilà comment des gens ont super mal réagi en me disant que si je l'avais su plus tôt j'aurai fait quoi ? LES INVITER A BOIRE ALORS QU'ILS SONT ASSEZ FATIGUES COMME CA

Mais oui toute ma vie je n'ai attendu que ça, à croire que je n'ai que ça à faire de mon côté affolant quoi. Désolée de ne pas avoir eu l'intelligence de penser que ces sessions étaient ultra giga privées ralala ça m'a tué mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:06

aaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggggg

mais quelle frustration d'avoir "raté ça"..........et que surtout il n'y ait pas bcp de promo autour de notre groupe chéri en France !

( au moins ici en Irlande les gens connaissent, c'est déjà ça, j'me sens moins seule, mais ils n'écoutent pas pour autant hum hum... )

je comprends pas pourquoi, comme Domee, il n'y a pas eu de pub ou qqch ou un concours ou..je sais pas...qqch lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:49

promo promo et promo, passage éclair, les radios se gardent souvent l'exclu dans ces cas là ! Je suis juste énervée qu'ils soient passés chez le Hiboo, j'aurais préféré quelqu'un d'autre honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Concerts Exclusifs...! Empty
MessageSujet: Re: Concerts Exclusifs...!   Concerts Exclusifs...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts Exclusifs...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: AUTOUR DU GROUPE :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser