Editors French Support
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail des fans francophone d'Editors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 une "nouvelle" fan "lilloise"

Aller en bas 
+2
juliette
Alix
6 participants
AuteurMessage
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:58

bonsoir à tous ! moi c'est Alix, de mon prénom et pseudo, j'ai 21 ans ^^

je m'explique : "nouvelle" fan car je ne suis pas si nouvelle fan que ça, pour ma part j'ai découvert Editors qques jours après leur passage à Lille courant novembre 2007 et que ça a été le coup de foudre, c'est le premier et seul groupe qui m'ai fait cet effet là musicalement et voilà depuis, je les surkiffe nos quatres British ^^ donc je me suis dit, il est temps de trouver des gens qui partagent mon amour pour Editors !dommage que je n'ai pas eu les moyens de les voir au Bataclan et à la Cartonnerie comme bcp d'entre vous ( et oui sans permis et sans amis fans d'Editors c'est compliqué ! lol) je vous envie en tout cas, j'ai trop hâte de les voir un jour Live, je passe ma vie en concert, alors celui ci c'est THE gig qu'il faut que je vois !!!!! et donc "lilloise" car j'étudies à Lille mais je n'y vis pas, j'habites à qques kms ! je suis en 3ème année de Licence d'Anglais

voili je crois que c'est un roman pour une petite tradition de présentation !

c'est Ruth* du forum du site officiel qui m'a donné le lien, donc je suis ravie de prendre par à ton forum Charlotte et de découvrir d'autres fans français d'Editors car je n'en ai jamais rencontré dans la vraie vie on va dire hihi, donc bravo vraiment pour cette création

Longue Vie à ce Forum et à Editors !
xxx
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:56

Sois la bienvenue Alix Very Happy

Vu l'actualité du groupe en ce moment le forum est plutot (très^^) calme mais on est ravie de t'accueillir , tu verras ca fait plaisir de discuter avec d'autre amateurs francais du groupe ...

Editors en live c'est sur que c'est sacrément addictif , il y aura une date à Caen le 5 juillet on en parle dans la section live ...

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyMer 22 Avr 2009 - 5:32

Hola Alix un big merci à toi de nous avoir rejoint ! J'ai vu en effet ton post sur le forum officiel et je me suis dit "ah bah non on est une bonne grosse de chez grosse poignée de gens à être fan" Laughing

Je conçois qu'ils soient pas très connus en France à part Paris en gros No

Have fun ici en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:27

bizarre je pensais avoir répondu à ce topic... :-/, bref!

Bienvenue à toi, nouvelle fan qui vient din chnord Smile
On est donc 3 nordistes (allez on va compter 4 avec Doome si elle veut) sur le forum, on va pouvoir créer une asso' spéciale fan lillois d'Editors.

à bientot en concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Romdoud

Romdoud


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Emploi/loisirs : Guitare, Musique, Series TV et autres...
Date d'inscription : 14/04/2008

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:37

Bienvenue sur le forum nouvelle fan lilloise Wink

Non non il n'est jamais trop tard pour répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editorsfrenchsupport.forum-actif.net/
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:16

Romdoud a écrit:
Bienvenue sur le forum nouvelle fan lilloise Wink

Non non il n'est jamais trop tard pour répondre Very Happy

en même temps tu es dans la lune en ce moment... une "nouvelle" fan "lilloise" 1821





ah la sortie est là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptySam 9 Mai 2009 - 20:46

hihi ! non non Webnitram, pas grave si Romdoud est dans la lune, mieux vaut tard que jamais on dit je crois !

et donc merci encore Charlotte, Juliette, Romdoud et Webnitram pour votre accueil ^^ ça donne vraiment envie de venir "traîner" souvent ici !

alors donc maintenant comme lillois il y a toi Webnitram, moi, ajoutons Domee et le ou la 4ème c'est ??? c'est juste histoire que je commence à me repérer sur qui est qui !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Webdesigner
Date d'inscription : 19/04/2008

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptySam 9 Mai 2009 - 20:53

Alix a écrit:
hihi ! non non Webnitram, pas grave si Romdoud est dans la lune, mieux vaut tard que jamais on dit je crois !

et donc merci encore Charlotte, Juliette, Romdoud et Webnitram pour votre accueil ^^ ça donne vraiment envie de venir "traîner" souvent ici !

alors donc maintenant comme lillois il y a toi Webnitram, moi, ajoutons Domee et le ou la 4ème c'est ??? c'est juste histoire que je commence à me repérer sur qui est qui !!! lol

la 4ème personne de lille est Clém, mais elle ne s'est pas connectée depuis un moment... Je l'engueulerais bien d'ailleurs =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxmartin.fr
Clem

Clem


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:47

bienvenue à toi Alix !

comme l'a dit Webnitram, je suis moi aussi fan lilloise et aussi étudiante Lille 3 (vu ton cursus je pense que c'est là que tu es)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Douai, FRANCE
Emploi/loisirs : Guide Interprète Conférencier
Date d'inscription : 21/04/2009

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:49

Salut Clém !

et bien donc enchantée ! ravie de rencontrer une autre fan lilloise; et qui plus est de Lille 3 également, en effet je suis de l'UFR Angellier ! j'essaye d'être en 3ème année...mais bon ce f***ing blocage nous aide pas, deux années, c'est la galère, jpense pas avoir ma licence, car en plus je suis également salariée dc c'est chaud, pas grave je redoublerai par correspondance, tout en étant en Irlande (je serai assistante de français )

voili pr ma petite vie !

et toi qu'est ce que tu fais de beau là bas ? tu habites sur Lille même ?

au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:07

en effet, les blocages c'est un peu la galère, j'en suis à mon troisième donc à force ça lasse :-)
moi si tout va bien j'aurais ma licence d'archéologie là bientôt (avant ou après rattrapage ça reste à voir), et enfin master l'année prochaine (parce que la licence, pareil on s'en lasse vite, surtout cette année qui était particulièrement pourrie).
Je connais le problème d'être salariée en même temps, ça m'est arrivé ce semestre et quelque part heureusement qu'il y avait le blocage en même temps, ça fait moins de choses à rattraper !
Et oui j'habites sur Lille même.
En ce qui te concerne, je te souhaite d'avoir ta licence mais passer un an en Irlande te sera largement plus bénéfique qu'une année de cours et en plus tu pourras visiter ;-)
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "nouvelle" fan "lilloise" Empty
MessageSujet: Re: une "nouvelle" fan "lilloise"   une "nouvelle" fan "lilloise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une "nouvelle" fan "lilloise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...et une fan lilloise
» [recherche]video "the weight of the world" trabendo (27/01/2006)
» Un "vieux" sur le forum
» Nouvelle recrue de Mrs Charlotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Editors French Support :: LE FORUM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser