Le portail des fans francophone d'Editors

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Festivals 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juliette

Féminin Nombre de messages : 445

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Mer 17 Juin 2009 - 17:50

Ha bah bien !

Avec un peu de chance ils ont coupé la diffusion mais pas l'enregistrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Ven 19 Juin 2009 - 18:15

le forum officiel est en pleine effervescence !!!!!!!!

et nous aussi !!!!!!!!

et pour cause : plein de vidéos du Ejekt Festival ont été postées sur YouTube !!!!!!

du pur bonheur !!!!!!!

avec Papillon en entier que j'écoute en boucle !!!!!! et également Eat Raw Meta = Blood Drool et une troisième, mais je ne sais pas encore laquelle : The Big Exit ou Brick and Motar...
Max
Admin

Masculin Nombre de messages : 430

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Sam 20 Juin 2009 - 0:51

Bon pour moi Papillon reste de loin le meilleur nouveau morceau actuellement...
Quant aux 2 autres, difficile de se faire un avis, en tout la sonorité est vraiment plus sombre, très sombre, telle qu"ils l'avaient dit...
The Judgment Day is coming (lol)

Après ces morceaux sont joués en performance live donc le rendu n'est pas le même quand studio, on se fera une autre idée avec le premier single puis avec l'album...

Alors oui c'est sûr, ca change, on a tous des doutes, des craintes, des incompréhensions sur le choix artistique des instruments mais je pense que le groupe est assez intelligent pour avoir fait cet album en se disant qu'on va surprendre tout le monde et se démarquer encore plus des autres groupes de même génération...

Moi je prends encore le pari de dire que cet album sera celui de la consécration (rappelez vous ce que j'avais dit : le premier album est celui de la révélation, le 2ème de la confirmation et le 3ème donc de la consécration)

Il faudra juste le temps d'apprécier la nouvelle sonorité... Rappelez vous certains morceaux de TBR ou AEHAS que vous n'appréciez pas à leurs premières écoutes et qui après vous font planer...

Edit : après une première écoute de Bricks and Mortar (ou The Big Exit), j'adhère, pas encore à 100% mais j'adhère. Quant à Raw Meat equal blood drool, j'apprécie plus... mais encore une fois à entendre en qualité studio pour en apprécier les différentes sonorités!

Edit 2 : la sonorité de Raw Meat equal blood drool, me fait penser à un morceau de NIN par moment... je rechercherai le titre...

------------------------------
11 Novembre 2007 - Lille, L'Aéronef
7 Avril 2008 - Paris, Le Bataclan
30 Mai 2008 - Reims, La Cartonnerie
7 Novembre 2009 - Bruxelles, Forest National
14 Décembre 2009 - Paris, Le Bataclan
27 Avril 2010 - Tourcoing, Le Grand Mix
21 Octobre 2013 - Paris, Le Trianon
http://www.maxmartin.fr
Charlotte
Admin

Féminin Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Dim 21 Juin 2009 - 9:03

Bon alors VOTRE ATTENTION SVP !

Je vais faire ma chieuse mais je vais installer un peu la politique du forum officiel

Pour tout ce qui concerne des fuites ou des vidéos de festoches concernant le nouvel album, merci de les faire passer entre vous au moyen de MP.

C'est juste par respect pour le groupe d'une part. Ok y a toujours moyens de se faire filmer etc mais je rappel que même en festival, les appareils et caméras sont normalement interdits... Après allez les arracher aux 3/4 des festivaliers

Je vais remettre un post it, en attendant Ptit Praince désolée mais je supprime le tout

you sound english
http://editorsfrenchsupport.forum-actif.net
Alix

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Dim 21 Juin 2009 - 10:21

complètement d'accord avec toi Charlotte, c'est bcp mieux d'adopter la position du forum officiel, et surtout par respect pour le groupe !
on comprend tous je crois !

j'ai bien fait, car ne connaissant pas trop les règles de partage de vidéos de liens de MP3 etc je n'ai préféré rien mettre, juste en parler !

@ Webnitram : j'adhères à l'album de la consécration ! je pense également qu'ils vont essayer de se démarquer encore plus ^^
Alix

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Dim 21 Juin 2009 - 11:07

beuh...comprend pas...maintenant ils les ont mis les liens vers les vidéos de Ejekt sur le forum officiel, apparemment ils ont eu l'accord du management et de l'administrateur !

???

et ils auraient percé le mystère de la version OLD de Bones et Bullets inscrites sur la set list!
en effet dans les vidéos de Ejekt, pour Bones la partie instrumentale est complètement différente et on a droit à des fameux "retreats", d'après eux c'est la toute première version, mais qui n'a pas finie sur le disque...et pour Bullets, même chose, sur la vidéo on entend bien que c'est une version différente, mais précisèment je n'arriverai pas à décrire ^^
juliette

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Dim 21 Juin 2009 - 11:37

Charlotte je comprends ton point de vue mais effectivement même sur le site officiel ils ont fini par mettre les vidéos car ils ont eu l'autorisation du groupe et du management ... Ce qui est valable pour le site officiel l'est surement bien pour notre petit forum Very Happy

Merci des renseignements Alix ,et je comprends,pas facile d'exprimer des differences de sons à l'écrit hein ! ^^
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Dim 21 Juin 2009 - 13:43

je vais passée encore une fois pour une rabat joie mais non ici personnellement je préfère qu'on en reste aux échanges via mp. Après vous pouvez toujours aller voir sur le forum officiel hein c'est pas ça qui va me tuer mais je préfère pas c'est tout

you sound english
p'tit praince

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Dim 21 Juin 2009 - 23:16

je vois pas le probleme au sujet des videos, ce sont des videos amateurs d'un concert qui n'est pas destiné à etre vendu en DVD dans le commerce ou meme diffusé à la télé

aucun artiste ne réclame la supression de video amateur sur youtube (sauf peut etre les plus paranos genre Brian Molko...uh uh uh)
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Lun 22 Juin 2009 - 8:03

Euh il n'y a pas que les parano qui demandent à ce que ce soit supprimé...

Bref si après ça vous dérange autant me le dire clairement, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment

you sound english
juliette

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Lun 22 Juin 2009 - 9:35

Oulaaa ... On va peux être pas se prendre la tête pour ca non plus ...

Charlotte en tant qu'administratrice tu décides c'est normal et nous on donne notre avis c'est légitime aussi ( whouuu un débat sur la propriétée intellectuelle !! )

De toute facon elles sont pas difficile à trouver sur Youtube ces fameuses vidéos ...pas besoin du forum pour ca Razz
Alix

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Lun 22 Juin 2009 - 11:32

du même avis que Juliette!

même si ces vidéos peuvent paraître "inoffensives" de l'avais de Pti Praince, et chacun peut exprimer son avis ! Charlotte est l'administratrice du site, elle en est responsable et le représente, donc elle décide, c'est normal et perso it works for me !

comme le dit Juliette, elles sont faciles à trouver ^^
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Lun 22 Juin 2009 - 13:56

je ne m'énerve pas je mets les choses au clair je pense qu'un "non" veut tout dire Wink

you sound english
Alix

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Mer 1 Juil 2009 - 17:01

bonjour à tous !

tout en respectant toujours les voeux de Charlotte, =) , je tiens à faire part à tout le monde qu'un certain Herman qqch a posté sur youtube 4 superbes vidéos des 4 nouvelles chansons qu'on peut entendre dans les festivals de nos Editors chéris ces jours ci, filmées au concert très intimiste de Aschaffenburg ! elles sont génialissimes et je les écoute en boucle ! elles permettent de vraiment capter ce nouveau son, et j'adore !

il y a aussi une vidéo de la nouvelle intro de You Are Fading, qui n'est pas sans rappeler le virage "électro" de ce nouvel album !

on peut les trouver très facilement !

voiliii

je crois qu'on est à J-9 pour la sortie du single là non ??? aaaaaaahhhhhhh * cri hystérique*
insoutenable cette attente !!!

par contre c'est bizarre je m'attendais à ce que le site officiel change de tête ou qu'on ait un aperçu de la pochette mais apparemment : rien pour l'instant ! de votre côté ???

de bonnes vacances à tous, et bon courage à ceux qui bossent ! malheureusement je ne pourrais pas me tenir au jus ni participer aussi activement au forum, ne vous inquiétez pas je ne serai pas morte ! lol juste que je pars mardi pour deux mois en colo avec des ados, j'acheterai le single en Italie ^^
Charlotte
Admin

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Jeu 2 Juil 2009 - 5:34

Hé bien ils ne nous restent plus qu'à te souhaiter de très bonnes vacances Alix et bon courage ahah moi ce sera en centre aéré avec des mater pour le mois d'août. Bref normalement pour le single on devrait savoir ça en effet le vendredi de la semaine prochaine

Quant au nouvel artwork, si on s'en tient à ce que Max nous a dit fallait encore attendre un peu. J'imagine qu'ils préfèrent attendre le dernier moment pour dévoiler tout ça Smile

you sound english
juliette

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 15:59

Un article assez sympa sur le passage du groupe dans l'énorme Sziget Festival avec photos et vidéo
http://musique.portail.free.fr/sziget-festival-2009/16-08-2009/sziget-festival-editors/
Wink
p'tit praince

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Festivals 2009   Sam 22 Aoû 2009 - 17:31

et pas de "escape the nest" sur ces concerts de festival
http://psychologuepourzombies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festivals 2009   

Festivals 2009